© DR

Honey Dijon aurait produit deux titres pour Beyoncé

On en est encore au stade de la rumeur. Mais un jour­nal­iste habituelle­ment bien infor­mé affirme que la DJ new-yorkaise Hon­ey Dijon a par­ticipé à deux titres du prochain album de Bey­on­cé.

Bey­on­cé se mettrait-elle à la house ? C’est ce que sem­ble sug­gér­er une infor­ma­tion encore non con­fir­mée du jour­nal­iste Gre­go­ry Ell­wood. Dans un tweet du 20 mars, il affirme que la DJ Hon­ey Dijon a par­ticipé à l’album de la pop­star (en pré­pa­ra­tion depuis plusieurs années). Elle serait présente sur deux morceaux, dont un devrait don­ner lieu à un clip. Aucune des deux intéressées n’a encore con­fir­mé l’information, mais ce parte­nar­i­at entre house music et pop serait intéressant.

Ell­wood donne en tout cas des raisons de le croire, puisqu’il avait égale­ment annon­cé avant tout le monde la présence d’un titre inédit de la même Bey­on­cé pour le film King Richard (ou La Méth­ode Williams en français). Film pour lequel Will Smith a d’ailleurs eu l’Oscar du meilleur acteur, quelques min­utes après avoir mar­qué la céré­monie en même temps que la joue de l’humoriste Chris Rock.

Cette col­lab­o­ra­tion auprès de Bey­on­cé serait une nou­velle étape pour Dijon. Née à Chica­go et rési­dent à New York, elle est non seule­ment une icône trans, queer et afro, mais surtout une pro­duc­trice pas­sion­nante. Après un disque house riche en 2017, elle s’apprête à sor­tir son deux­ième album, Black Girl Mag­ic. Comme pour le disque de Bey­on­cé, aucune date n’est encore annon­cée. Mais un pre­mier sin­gle per­met déjà d’anticiper un disque très chaud. La tem­péra­ture va nous mon­ter au nez.

(Vis­ité 432 fois)