Skip to main content
29 mars 2022

Honey Dijon aurait produit deux titres pour Beyoncé

par Antoine Gailhanou

On en est encore au stade de la rumeur. Mais un journaliste habituellement bien informé affirme que la DJ new-yorkaise Honey Dijon a participé à deux titres du prochain album de Beyoncé.

Beyoncé se mettrait-elle à la house ? C’est ce que semble suggérer une information encore non confirmée du journaliste Gregory Ellwood. Dans un tweet du 20 mars, il affirme que la DJ Honey Dijon a participé à l’album de la popstar (en préparation depuis plusieurs années). Elle serait présente sur deux morceaux, dont un devrait donner lieu à un clip. Aucune des deux intéressées n’a encore confirmé l’information, mais ce partenariat entre house music et pop serait intéressant.

Ellwood donne en tout cas des raisons de le croire, puisqu’il avait également annoncé avant tout le monde la présence d’un titre inédit de la même Beyoncé pour le film King Richard (ou La Méthode Williams en français). Film pour lequel Will Smith a d’ailleurs eu l’Oscar du meilleur acteur, quelques minutes après avoir marqué la cérémonie en même temps que la joue de l’humoriste Chris Rock.

Cette collaboration auprès de Beyoncé serait une nouvelle étape pour Dijon. Née à Chicago et résident à New York, elle est non seulement une icône trans, queer et afro, mais surtout une productrice passionnante. Après un disque house riche en 2017, elle s’apprête à sortir son deuxième album, Black Girl Magic. Comme pour le disque de Beyoncé, aucune date n’est encore annoncée. Mais un premier single permet déjà d’anticiper un disque très chaud. La température va nous monter au nez.

Visited 65 times, 1 visit(s) today