Crédit : Helen Sloan, Raven Varona, Vans x Bowie

Tsugi Daily : “For the Throne”, un album évènement pour la série devenue culte…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Pour le trône

Les fans n’at­ten­dent plus que ça : la huitième et ultime sai­son de Game of Thrones est prévue pour ce dimanche 14 avril. Pour accom­pa­g­n­er le phénomène, un album inti­t­ulé For The Throne sor­ti­ra deux jours plus tard, com­pi­lant des musiques inspirées de l’u­nivers fan­ta­sy de la série dev­enue culte. Hors de ques­tion de ne pas faire les choses en grand : l’al­bum sera décliné en 11 vinyles dif­férents, un pour chaque mai­son, des Stark aux Tar­garyen, sans oubli­er les Lan­nis­ter. Et du côté du réel, la liste des invités aligne les gros noms : de Ros­alía à The Week­nd, en pas­sant par Travis Scott et A$AP Rocky. L’hiv­er sem­ble tout de suite moins loin.

Netflix annonce un documentaire du Beyoncé

Il y a tout juste un an, Queen B enflam­mait la scène de Coachel­la. De quoi don­ner envie à Net­flix de réalis­er un doc­u­men­taire sur la per­for­mance de la star. Aus­sitôt dit, aus­sitôt fait : la plate­forme annonçait en début de semaine sa dif­fu­sion à par­tir du 17 avril. Inti­t­ulé Home­com­ing, le film dévoil­era les couliss­es de ce live géant, qui s’é­tait tenu devant un pub­lic de 100.000 per­son­nes. En atten­dant de pou­voir le voir en inté­gral­ité, décou­vrez le bande-annonce postée par Net­flix ci-dessous :

Une collection David Bowie chez Vans

On ne compte plus les col­lec­tions en parte­nar­i­at chez Vans, de Dis­ney à Van Gogh, jusqu’à la NASA. Cette fois, c’est à David Bowie que la mar­que a souhaité ren­dre hom­mage, en dévelop­pant qua­tre paires de chaus­sures inspirés par les looks les plus mémorables de l’in­ter­prète de Zig­gy Star­dust. Retour aux couleurs pri­maires donc, en com­mençant pas l’é­clair bleu et rouge, et en finis­sant par des pois vert ain­si que l’in­scrip­tion “ODDITY” sur les bor­ds de la semelle. Nous ne savons pas encore si ses nou­velles chaus­sures sont con­fig­urées pour les voy­ages inter­plané­taires…

Vans x Bowie

 

(Vis­ité 456 fois)