Skip to main content
Crédit : Helen Sloan, Raven Varona, Vans x Bowie
9 avril 2019

Tsugi Daily : « For the Throne », un album évènement pour la série devenue culte…

par Lolita Mang

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Pour le trône

Les fans n’attendent plus que ça : la huitième et ultime saison de Game of Thrones est prévue pour ce dimanche 14 avril. Pour accompagner le phénomène, un album intitulé For The Throne sortira deux jours plus tard, compilant des musiques inspirées de l’univers fantasy de la série devenue culte. Hors de question de ne pas faire les choses en grand : l’album sera décliné en 11 vinyles différents, un pour chaque maison, des Stark aux Targaryen, sans oublier les Lannister. Et du côté du réel, la liste des invités aligne les gros noms : de Rosalía à The Weeknd, en passant par Travis Scott et A$AP Rocky. L’hiver semble tout de suite moins loin.

Netflix annonce un documentaire du Beyoncé

Il y a tout juste un an, Queen B enflammait la scène de Coachella. De quoi donner envie à Netflix de réaliser un documentaire sur la performance de la star. Aussitôt dit, aussitôt fait : la plateforme annonçait en début de semaine sa diffusion à partir du 17 avril. Intitulé Homecoming, le film dévoilera les coulisses de ce live géant, qui s’était tenu devant un public de 100.000 personnes. En attendant de pouvoir le voir en intégralité, découvrez le bande-annonce postée par Netflix ci-dessous :

Une collection David Bowie chez Vans

On ne compte plus les collections en partenariat chez Vans, de Disney à Van Gogh, jusqu’à la NASA. Cette fois, c’est à David Bowie que la marque a souhaité rendre hommage, en développant quatre paires de chaussures inspirés par les looks les plus mémorables de l’interprète de Ziggy Stardust. Retour aux couleurs primaires donc, en commençant pas l’éclair bleu et rouge, et en finissant par des pois vert ainsi que l’inscription « ODDITY » sur les bords de la semelle. Nous ne savons pas encore si ses nouvelles chaussures sont configurées pour les voyages interplanétaires…

Vans x Bowie

 

Visited 4 times, 1 visit(s) today