Sven Väth, Body&Soul, Honey Dijon…. Ce qu’il ne faudra pas rater au Kappa Futur Festival

Dans la longue liste des fes­ti­vals de musique élec­tron­ique, le Kap­pa Futur Fes­ti­val de Turin occupe une place de choix. Tout d’abord par son décor unique en son genre qui prend place dans le Par­co Dora, véri­ta­ble bijou à l’architecture post-industrielle. Mais aus­si grâce à une pro­gram­ma­tion savam­ment dosée, qui mixe les généra­tions et les gen­res. Alors, pour ceux qui prévoient d’aller fureter du côté de Turin les 8 et 9 juil­let prochains, voici une sélec­tion des grands moments qu’il ne fau­dra pas rater :

 

Body & Soul

Dif­fi­cile de pass­er à côté du trio mag­ique Body & Soul. Dan­ny Kriv­it, Joe Claus­sel et François Kevorkian ont com­mencé leur set à six mains lors de soirées bap­tisées Body & Soul au Vinyl club à New York à la fin des années 90. Une ving­taine d’années plus tard, le club a fer­mé mais la soirée existe tou­jours et s’expatrie de temps en temps à l’étranger pour notre plus grand bon­heur.

 

Honey Dijon

D’abord danseuse, la DJ trans­genre Hon­ey Dijon a réus­si à se fray­er un chemin jusqu’aux booth des défilés et des fes­ti­vals de musique élec­tron­ique. Et quand on la regarde s’agiter der­rière les platines on com­prend pourquoi : Hon­ey est la good vibe incar­née et ses sets regor­gent de pépites. Besoin d’une preuve ? Écoutez donc le ter­ri­ble “Two Days With Inor” de Hom qui ouvre sa Boil­er Room.

 

Glenn Underground

Ce DJ orig­i­naire de Chica­go est der­rière l’anthem prophé­tique “House Music Will Nev­er Die” et c’est bien là une rai­son suff­isante pour ne pas pass­er à côté. Et pour ceux qui en voudraient encore, vous pour­rez pro­longer l’expérience house avec Boo Williams, un autre grand patron de Chica­go.

 

Sven Väth

Avec Sven Väth on ne peut jamais prévoir le disque qui vien­dra se gliss­er sur la feu­trine, mais on sait que le voy­age sera trép­i­dant. Faut-il vrai­ment en dire plus ?

 

Maceo Plex

Parce que ce serait un peu bête de louper le DJ et pro­duc­teur qui pose sur notre cou­ver­ture actuelle, non ?

Si vous êtes plutôt Spo­ti­fy : 

(Vis­ité 318 fois)