Off Week : six jours de fête avec Sven Väth, UNER et Skream au Pacha Barcelona

Mi-juin, Barcelone sera un dance­floor géant. Entre le Sónar, les Off Sónar series et la Off Week, dif­fi­cile de s’y retrou­ver avec cette flopée d’événe­ments dans la cap­i­tale cata­lane. Si vous hésitez encore, on vous donne rendez-vous du côté du Port Olympique au Pacha Barcelona.

Du mar­di 12 juin au dimanche 17 juin, le Pachá cata­lan accueillera la fameuse Off Week, six soirées menées par le meilleur des insti­tu­tions musi­cales (si l’on devait com­par­er ce fes­ti­val, on penserait directe­ment à l’Ams­ter­dam Dance Event) qui vien­dront accom­pa­g­nés des acteurs under­ground de la scène élec­tron­ique (assez loin de l’idée qu’on se fait du Pacha). Les fes­tiv­ités débuteront avec la série d’événe­ments créée par UNER : Umamii. Pour l’oc­ca­sion on retrou­vera la “Super House ” d’and­him (pour décou­vrir le poten­tiel du duo, direc­tion le Tsu­gi Pod­cast 499) ou encore la tech-house des Anglais Solar­do. Dès le mer­cre­di Joris Voorn con­viera la tech­no de Kölsch, la deep-house de Patrice Bäumel et ain­si que la house de B. Traits. Le lende­main, Cir­cus Record­ings (le label de Yousef) sera aux com­man­des du Pacha avec notam­ment Skream et la house du Suisse Andrea Oli­va.

Si vous êtes encore d’at­taque, le ven­dre­di soir sera orchestré par le label de Matthias Tanz­mann, Moon Har­bour. L’Alle­mand réu­ni­ra le meilleur de ses poulains comme Sven Tas­na­di et Steve Lawler ain­si que d’autres artistes comme Timo Maas et Brina Knauss. Pour con­tin­uer le week-end, la nuit Vagabun­dos de Luciano ren­versera le Pacha Barcelona avec une soirée dédiée à la house pen­dant laque­lle on décou­vri­ra Ryan Crosson, Brina Knauss et Jor­di Villalta.Après ces cinq nuits de dance­floor, le label alle­mand Cocoon Record­ings de Sven Väth s’oc­cu­pera de la clô­ture. Il con­viera le meilleur de son cat­a­logue : Einzelkind, Fabe et Bod­in & Jacob pour un moment entre élec­tro, house et break­beat.

Et pour bien vous organ­is­er durant cette semaine fes­tive, voici le pro­gramme com­plet :

(Vis­ité 196 fois)