Beaucoup d'amour.

En écoute : “This Love”, le nouveau morceau de Skream

L’an­cien pro­duc­teur de dub­step Skream n’est plus depuis quelques années déjà, et après un pas­sage par le dis­co et la deep-house, place au nou­veau Skream et à ses pro­duc­tions tech­no fort bien sen­ties. Avec des titres comme “Lit­tler” et “Malef­ic” sor­tis l’an­née dernière, le bri­tan­nique a su mon­tr­er de quoi il était capa­ble, à savoir “think­ing out­side the box” — comme le dis­ait si bien son sec­ond LP sor­ti en 2010. 

Skream revient aujour­d’hui avec un nou­veau morceau “This Love” qui arrive un petit peu trop en retard pour être con­sid­éré comme un cadeau de Saint Valentin mais tout de même, il s’ag­it bien là d’amour — de l’amour un peu vio­lent, d’ac­cord. 

Le track n’est pas tout nou­veau puisque ceux qui ont eu le plaisir de voir le pro­duc­teur cet été ont eu par la même occa­sion la chance d’en­ten­dre ce titre en live. Juste­ment, à pro­pos de “This Love”, Skream déclare sur sa page Sound­cloud : “Je l’ai fait l’été dernier. Il a fait quelques dégâts et on m’a demandé à plusieurs repris­es de quel morceau il s’agis­sait, alors j’ai pen­sé que je devais le partager”. Bonne ini­ta­tive. 

(Vis­ité 43 fois)