Skip to main content
Beaucoup d'amour.
16 février 2016

En écoute : « This Love », le nouveau morceau de Skream

par rédaction Tsugi

L’ancien producteur de dubstep Skream n’est plus depuis quelques années déjà, et après un passage par le disco et la deep-house, place au nouveau Skream et à ses productions techno fort bien senties. Avec des titres comme « Littler » et « Malefic » sortis l’année dernière, le britannique a su montrer de quoi il était capable, à savoir « thinking outside the box » – comme le disait si bien son second LP sorti en 2010. 

Skream revient aujourd’hui avec un nouveau morceau « This Love » qui arrive un petit peu trop en retard pour être considéré comme un cadeau de Saint Valentin mais tout de même, il s’agit bien là d’amour – de l’amour un peu violent, d’accord. 

Le track n’est pas tout nouveau puisque ceux qui ont eu le plaisir de voir le producteur cet été ont eu par la même occasion la chance d’entendre ce titre en live. Justement, à propos de « This Love », Skream déclare sur sa page Soundcloud : « Je l’ai fait l’été dernier. Il a fait quelques dégâts et on m’a demandé à plusieurs reprises de quel morceau il s’agissait, alors j’ai pensé que je devais le partager ». Bonne initative. 

Visited 6 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply