Skip to main content
Printworks Club à Londres / ©Jake Davis
28 février 2019

Kerri Chandler, Mr. G, Skream : Printworks accueille un line-up de légendes le week-end prochain

par Victor Goury-Laffont

On ne rigole pas du côté de Londres. Kerri Chandler s’est chargé d’organiser la soirée Kaoz, nom donné en référence à la maison de disques que le producteur historique de house a monté en 2016, le 9 mars dans le superclub de la capitale britannique Printworks. L’événement accueillera pas moins de 10 artistes, avec une programmation étoffée et remplie de figures très installées de la musique électronique.

Une évidence d’abord : en tant qu’organisateur de la soirée, Kerri Chandler s’exercera lui-même derrière les platines. Le natif du New Jersey s’installera dans les Press Halls, qui, en un autre temps, constituaient la plus grande usine d’impression d’Europe. Aussi listés dans cette salle principale : Motor City Drum Ensemble, artiste allemand de house notamment connu pour sa série Raw Cuts, et Skream – producteur londonien comptant parmi les pères fondateurs du dubstep. Tama Sumo – la résidente du Berghain – est de la partie au même titre que Dyed Soundorom, français membre du trio Apollonia.

Un « very special guest » enfin. Mr. G, le vétéran de la scène électronique loué pour ses compositions aux basses intenses et ses lives impressionnants. Un musicien iconique, qui offre à ce line-up une dimension encore un peu plus légendaire.

Visited 2 times, 1 visit(s) today