Crédit : Jake Davis

Kerri Chandler, Mr. G, Skream : Printworks accueille un line-up de légendes le week-end prochain

On ne rigole pas du côté de Lon­dres. Ker­ri Chan­dler s’est chargé d’or­gan­is­er la soirée Kaoz, nom don­né en référence à la mai­son de dis­ques que le pro­duc­teur his­torique de house a mon­té en 2016, le 9 mars dans le super­club de la cap­i­tale bri­tan­nique Print­works. L’événe­ment accueillera pas moins de 10 artistes, avec une pro­gram­ma­tion étof­fée et rem­plie de fig­ures très instal­lées de la musique élec­tron­ique.

Une évi­dence d’abord : en tant qu’or­gan­isa­teur de la soirée, Ker­ri Chan­dler s’ex­ercera lui-même der­rière les platines. Le natif du New Jer­sey s’in­stallera dans les Press Halls, qui, en un autre temps, con­sti­tu­aient la plus grande usine d’im­pres­sion d’Eu­rope. Aus­si listés dans cette salle prin­ci­pale : Motor City Drum Ensem­ble, artiste alle­mand de house notam­ment con­nu pour sa série Raw Cuts, et Skream — pro­duc­teur lon­donien comp­tant par­mi les pères fon­da­teurs du dub­step. Tama Sumo — la rési­dente du Berghain — est de la par­tie au même titre que Dyed Soundorom, français mem­bre du trio Apol­lo­nia.

Un “very spe­cial guest” enfin. Mr. G, le vétéran de la scène élec­tron­ique loué pour ses com­po­si­tions aux bass­es intens­es et ses lives impres­sion­nants. Un musi­cien iconique, qui offre à ce line-up une dimen­sion encore un peu plus légendaire.

(Vis­ité 135 fois)