Skip to main content
11 juillet 2018

Boiler Room : soirée mystère jeudi à Marseille avec Sven Väth et Carola Pisaturo

par Corentin Fraisse

Quand le flou plane et que les concerts s’organisent dans le secret… Présentée par Boiler Room comme « la toute première tournée mystère autour de la musique électronique » Into The Night débarque à Marseille ce jeudi 12 juillet ! Le crédo est assez simple : les noms des artistes et des lieux qui accueillent les soirées ne sont dévoilés que 24h avant l’événement.

A l’initiative de Boiler Room avec Eristoff comme fournisseur officiel, la tournée européenne est déjà passée par Lille puis Paris, avant de s’arrêter à Marseille ce jeudi. Si le lieu exact n’est pas encore révélé, on connait désormais les artistes prêts à secouer les quelques 350 chanceux qui seront de la partie : l’inimitable Sven Väth, producteur visionnaire et novateur au sein de la révolution techno allemande des années 1980, et la jeune italienne Carola Pisaturo, monstre d’énergie et de douceur qui devrait distiller groove et basses perçantes pour enflammer le dancefloor. 

Amis Marseillais, soyez sur le coup pour l’annonce du lieu ! Les places risquent de très vite s’arracher pour cette dernière date française de la tournée Into The Night.

Plus d’infos sur l’event Facebook

Visited 30 times, 1 visit(s) today