Boiler Room : soirée mystère jeudi à Marseille avec Sven Väth et Carola Pisaturo

Quand le flou plane et que les con­certs s’organisent dans le secret… Présen­tée par Boil­er Room comme “la toute pre­mière tournée mys­tère autour de la musique élec­tron­ique” Into The Night débar­que à Mar­seille ce jeu­di 12 juil­let ! Le cré­do est assez sim­ple : les noms des artistes et des lieux qui accueil­lent les soirées ne sont dévoilés que 24h avant l’événement.

A l’initiative de Boil­er Room avec Eristoff comme four­nisseur offi­ciel, la tournée européenne est déjà passée par Lille puis Paris, avant de s’arrêter à Mar­seille ce jeu­di. Si le lieu exact n’est pas encore révélé, on con­nait désor­mais les artistes prêts à sec­ouer les quelques 350 chanceux qui seront de la par­tie : l’inimitable Sven Väth, pro­duc­teur vision­naire et nova­teur au sein de la révo­lu­tion tech­no alle­mande des années 1980, et la jeune ital­i­enne Car­o­la Pisat­uro, mon­stre d’énergie et de douceur qui devrait dis­tiller groove et bass­es perçantes pour enflam­mer le dance­floor. 

Amis Mar­seil­lais, soyez sur le coup pour l’annonce du lieu ! Les places risquent de très vite s’arracher pour cette dernière date française de la tournée Into The Night.

Plus d’infos sur l’event Face­book

(Vis­ité 588 fois)