Concours : gagnez vos places pour la soirée New Forms, par Boiler Room et Huawei

Après une pre­mière à Lon­dres fin mai, c’est au tour de Paris d’ac­cueil­lir l’événe­ment ce mer­cre­di 13 juin. L’idée de New Forms vient d’un parte­nar­i­at entre la plate­forme de dif­fu­sion Boil­er Room et le géant des smart­phones Huawei. Pour con­cré­tis­er le pro­jet, une série de six soirées est organ­isée dans toute l’Eu­rope, alliant le meilleur de la tech­nolo­gie et de la musique élec­tron­ique, avec l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle en fig­ure de proue.

Pour cette date parisi­enne tenue dans un lieu secret, Boil­er Room et Huawei ont annon­cé vouloir “met­tre en avant les créateurs européens les plus auda­cieux dans les domaines de l’art visuel et sonore”. Cette soirée mar­quera le début de la col­lab­o­ra­tion entre Stel­lar OM Source et l’artiste Eva Papa­mar­gar­i­ti, déjà der­rière l’af­fiche, pour une expéri­ence musi­cale et visuelle inédite. Toutes deux seront accom­pa­g­nées par Crys­tallmess, Hiele et Oklou pour un DJ set brûlant. L’in­té­gral­ité de la soirée sera retrans­mise en direct grâce à un réseau de télé­phones porta­bles Huawei P20 Pro, con­nus pour leurs capac­ités pho­tographiques en basse luminosité.

Bonne nou­velle : Tsu­gi vous fait gag­n­er des places. Pour par­ticiper, rien de plus sim­ple, envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected] en pré­cisant “Con­cours Boil­er Room Huawei” en objet de mail. Bonne chance !

Plus d’in­fos sur l’événe­ment Facebook

(Vis­ité 439 fois)