Idée week-end : trois jours à danser dans un parc au festival portugais LISB-ON

Non, la sai­son des fes­ti­vals n’est pas ter­minée ! Les vacanciers tardifs, et les boulim­iques de musique tien­nent là une nou­velle occa­sion d’être ras­sas­iés avec le fes­ti­val Lisb-on.

Comme son nom l’indique le fes­ti­val a lieu dans la cap­i­tale por­tu­gaise (plus pré­cisé­ment dans le Parc Eduar­do VII), et s’ou­vri­ra ce week-end du 1 er au 3 sep­tem­bre. Aux atouts habituels de la ville, les organ­isa­teurs ont prévu d’en ajouter quelques-uns pour tout ama­teur de musique élec­tron­ique (mais pas que). Les trois jours de fes­ti­val ver­ront en effet notam­ment se suc­céder Nina Krav­iz, Sven Väth, Motor City Drum Ensem­ble, DJ Koze, Amp Fid­dler, ou Tony Allen. Par­mi les nou­veautés cette année, les fes­ti­va­liers pour­ront désor­mais avoir le choix avec l’ou­ver­ture d’une sec­onde scène, et les enfants pour­ront prof­iter de la “Kids Area” pour danser et vivre le fes­ti­val (presque) comme les grands. Une pro­gram­ma­tion trois étoiles dans un parc en cœur de ville : une cer­taine idée d’un week-end réus­si.

Si le pro­gramme vous séduit, Tsu­gi vous fait gag­n­er vos places. Pour cela, rien de plus sim­ple : envoyez vite un gen­til mail à [email protected]

Plus d’in­fos et réser­va­tions sur le site ou sur la page Face­book du Lisb-on.

 

(Vis­ité 304 fois)