En écoute : un remix de Matthew Herbert sur la nouvelle compilation de DJ Koze

Matthew Her­bert sem­ble en avoir fini avec ses petits délires ali­men­taires (rap­pelons qu’il s’est amusé le mois dernier à mix­er sur des aubergines, du ched­dar, du jam­bon, des tor­tillas…) et revient vers des tech­niques plus con­ven­tion­nelles puisqu’il s’est attelé à fournir un remix pour Var­i­ous Artists – Pam­pa Vol. 1, la pre­mière com­pi­la­tion de Pam­pa Records, le label mon­té par DJ Koze et Mar­cus Fink.

Les deux boss déclar­ent ain­si :“Salut les amis. Nous sommes fiers de vous présen­ter Pam­pa Vol. 1. Nous avons décidé de créer cette com­pi­la­tion du label avec un seul principe : chaque morceau doit être un hit. Nous avons passé près de deux ans à chercher le meilleur chez nos amis et les artistes que nous admirons, et nous avons enfin accédé à ce à quoi nous rêvions : un fir­ma­ment d’étoiles.”

C’est donc le morceau “Lost And Found” de Lianne La Havas qui est passé sous les doigts agiles du pro­duc­teur anglais, qui déclare “ador­er le morceau orig­i­nal”. C’est le deux­ième extrait de la com­pi­la­tion qui nous est dévoilé aujour­d’hui, quelques jours seule­ment après avoir eu l’oc­ca­sion d’é­couter le remix d’un track de Roman Flügel par DJ Koze. Il reste, du coup, pas mal de trucs à décou­vrir encore — des tracks de Jamie xx, Gold Pan­da, Mount Kim­bie — sur cet album atten­du le 29 avril 2016. 

Track­list:

CD1

1. Lianne La Havas Lost & Found (Matthew Her­bert Remix) 

2. Roman Flügel – 9 Years (DJ Koze Remix) 

3. Ada – You and me 

4. Axel Boman – In the dust of this planet 

5. Nas­rawi – Bump with you 

6. Funkstörung – I does it 

7. Jack­mate feat. Nik Reiff – Pacemaker 

8. Lawrence – Glow

9. Dntel – Snowshoe

CD2 

1. Josef – I wonder 

2. Michel Cleis — Un prince

3. Die Vögel – Everything 

4. Mount Kim­bie – Bells_5

5. Stim­ming – No. 17 

6. Isolée – I like it here can I stay?

7. Jamie xx & Kosi Kos – Come we go

8. Gold Pan­da – Black voices 

9. Acid Pauli – Nana

10. Roman Flügel – 9 years

(Vis­ité 83 fois)