© DGTL Barcelona

Dixon, DJ Koze, Black Coffee et Ben Klock au DGTL de Barcelone !

La qua­trième édi­tion du DGTL à Barcelone se pré­cise. Cinq nou­veaux noms qui claque­nt vien­nent s’a­jouter à une pro­gram­ma­tion déjà bien rem­plie. D’abord Dixon, le pro­duc­teur alle­mand classé numéro 1 au Top 100 DJ Poll de Res­i­dent Advi­sor, chaque année depuis 2013… En somme, la régu­lar­ité au som­met, tel un Ted­dy Riner de la house. Mais aus­si le vétéran de la tech­no DJ Koze, Ben Klock et sa techno/minimale, et tou­jours de la house par Black Cof­fee et Motor City Drum Ensem­ble.

La cerise sur un gâteau déjà riche et sucré. Par­mi les têtes d’af­fiche annon­cées on notait Adri­a­tique, Peg­gy Gou, Carl Craig, Maceo Plex, Hon­ey Dijon, Fati­ma Yama­ha ou encore Hot Since 82. Les 10 et 11 août prochains le pub­lic du DGTL Barcelone décou­vri­ra, comme chaque année, le meilleur de la musique élec­tron­ique. Entre ténors con­fir­més, tal­ents locaux et jeunes pouss­es promet­teuses.

Au-delà de la musique, DGTL pro­pose une expéri­ence enrichissante pour tous, en met­tant l’ac­cent sur leur plan “Rev­o­lu­tion”, récom­pen­sé d’un prix lors de la précé­dente édi­tion : avec leur mon­naie écologique et un recy­clage d’urine, mais aus­si des stands de restau­ra­tion en parte­nar­i­at avec Food Mak­ers, pour lesquels sont employés des sans-abris et des réfugiés. Le DGTL n’a pas dit son dernier mot : les organ­isa­teurs pré­par­ent du nou­veau pour très bien­tôt.

Restez à l’af­fut des infos sur leur page Face­book

(Vis­ité 397 fois)