Skip to main content
© DGTL Barcelona
21 juin 2018

Dixon, DJ Koze, Black Coffee et Ben Klock au DGTL de Barcelone !

par Corentin Fraisse

La quatrième édition du DGTL à Barcelone se précise. Cinq nouveaux noms qui claquent viennent s’ajouter à une programmation déjà bien remplie. D’abord Dixon, le producteur allemand classé numéro 1 au Top 100 DJ Poll de Resident Advisor, chaque année depuis 2013… En somme, la régularité au sommet, tel un Teddy Riner de la house. Mais aussi le vétéran de la techno DJ Koze, Ben Klock et sa techno/minimale, et toujours de la house par Black Coffee et Motor City Drum Ensemble.

La cerise sur un gâteau déjà riche et sucré. Parmi les têtes d’affiche annoncées on notait Adriatique, Peggy Gou, Carl Craig, Maceo Plex, Honey Dijon, Fatima Yamaha ou encore Hot Since 82. Les 10 et 11 août prochains le public du DGTL Barcelone découvrira, comme chaque année, le meilleur de la musique électronique. Entre ténors confirmés, talents locaux et jeunes pousses prometteuses.

Au-delà de la musique, DGTL propose une expérience enrichissante pour tous, en mettant l’accent sur leur plan « Revolution », récompensé d’un prix lors de la précédente édition : avec leur monnaie écologique et un recyclage d’urine, mais aussi des stands de restauration en partenariat avec Food Makers, pour lesquels sont employés des sans-abris et des réfugiés. Le DGTL n’a pas dit son dernier mot : les organisateurs préparent du nouveau pour très bientôt.

Restez à l’affut des infos sur leur page Facebook

Visited 1 times, 1 visit(s) today