Credit Photo : Maxime Chermat

Ben Klock, Stephan Bodzin et Matador à Marvellous Island

Mar­vel­lous Island investit la base de Tor­cy les 19 et 20 mai ! La musique élec­tron­ique et le hip-hop seront à l’hon­neur autour de qua­tre scènes durant ce week-end print­anier, entre une plage don­nant sur le lac ou un hangar plus à l’abri des élé­ments. Ce sera l’oc­ca­sion de se dandin­er aux sons de l’Ir­landais Mata­dor, Thur­man sera de la par­tie tout comme la min­i­male du duo Mirolo­ja. Sans oubli­er la présence de l’élec­tro aux sonorités ori­en­tales signée Jugurtha et  la tech-house trib­ale de Juan. Les fes­tiv­ités con­tin­ueront avec Luciano, DJ Ten­nis, la tech­no de Secret Cin­e­ma, la house lon­doni­enne d’Enzo Sir­a­gusa, Mar­co Faraone, Deniz Bul, Chaim, Tim­mo et EgbertLIVE, entre autres ! Cette année, la pro­gram­ma­tion est par ailleurs pas mal tournée vers le live, avec des shows offerts par Guti, NØLAH, Traf­fic Beats, Silens, Laise, Thoj, Jaffna, Reinier Zon­n­eveld ou encore d’An­ton Dhouran.

Après une pre­mière journée endi­a­blée, Mar­vel­lous con­tin­ue dans cette lancée avec la venue de Ben Klock le dimanche. Ce même jour, Stephan Bodzin revien­dra au fes­ti­val après un génial DJ-set don­né l’an­née dernière, cette fois pour se pro­duire en live tout comme Dominik Eul­berg, SNTS, Rem­cord, Tapyo, Wan­du­ta et Silens. La tech­no argen­tine de Pfirter sera égale­ment présente ain­si que le duo parisien Birds of Mind, Denis Hor­vat ou bien Anetha, entre autres.

Cadre idéal pour prof­iter de l’ar­rivée des beaux jours, nou­veaux design pour les trois scènes élec­tron­iques, une nou­velle scène hip-hop et une pro­gram­ma­tion plus ambitieuse et exigeante : rendez-vous les pieds dans le sable les 19 et 20 mai prochains !

Retrou­vez toutes les infor­ma­tions sur le site offi­ciel du fes­ti­val.

Pour se faire une idée du fes­ti­val, voici un aperçu de l’édi­tion 2017

 

 

 

(Vis­ité 313 fois)