Skip to main content
Credit Photo : Maxime Chermat
7 février 2018

Ben Klock, Stephan Bodzin et Matador à Marvellous Island

par Alice Lanneluc

Marvellous Island investit la base de Torcy les 19 et 20 mai ! La musique électronique et le hip-hop seront à l’honneur autour de quatre scènes durant ce week-end printanier, entre une plage donnant sur le lac ou un hangar plus à l’abri des éléments. Ce sera l’occasion de se dandiner aux sons de l’Irlandais Matador, Thurman sera de la partie tout comme la minimale du duo Miroloja. Sans oublier la présence de l’électro aux sonorités orientales signée Jugurtha et  la tech-house tribale de Juan. Les festivités continueront avec Luciano, DJ Tennis, la techno de Secret Cinema, la house londonienne d’Enzo Siragusa, Marco Faraone, Deniz Bul, Chaim, Timmo et EgbertLIVE, entre autres ! Cette année, la programmation est par ailleurs pas mal tournée vers le live, avec des shows offerts par Guti, NØLAH, Traffic Beats, Silens, Laise, Thoj, Jaffna, Reinier Zonneveld ou encore d’Anton Dhouran.

Après une première journée endiablée, Marvellous continue dans cette lancée avec la venue de Ben Klock le dimanche. Ce même jour, Stephan Bodzin reviendra au festival après un génial DJ-set donné l’année dernière, cette fois pour se produire en live tout comme Dominik Eulberg, SNTS, Remcord, Tapyo, Wanduta et Silens. La techno argentine de Pfirter sera également présente ainsi que le duo parisien Birds of Mind, Denis Horvat ou bien Anetha, entre autres.

Cadre idéal pour profiter de l’arrivée des beaux jours, nouveaux design pour les trois scènes électroniques, une nouvelle scène hip-hop et une programmation plus ambitieuse et exigeante : rendez-vous les pieds dans le sable les 19 et 20 mai prochains !

Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du festival.

Pour se faire une idée du festival, voici un aperçu de l’édition 2017

 

 

 

Visited 12 times, 1 visit(s) today