© Joachim Gern

Tsugi Daily : un nouveau maxi sur le label de Ben Klock et un documentaire sur le désastreux Fyre Festival

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Stef Mendesidis : nouvelle signature du label de Ben Klock

Une pre­mière. Après des sor­ties sur Pro­jek­ts et Ener­gun, l’artiste grec est fraîche­ment accueil­li sur Kock­works pour dévoil­er un nou­v­el EP tech­no inspiré de scènes de film. La sor­tie sera suiv­ie d’une release par­ty au Berghain le 29 décem­bre, aux côtés de Ben Klock.

Netflix raconte l’échec cuisant du Fyre Festival

Insou­ciants ces fes­ti­va­liers qui pen­saient pass­er quelques jours de rêve sur une île des Bahamas. Mais lorsque l’avion atter­rit, ils déchantent : la zone ressem­ble à un ter­rain vague et l’équipement est rudi­men­taire. Scan­dal­isés, ils se met­tent à filmer leurs mésaven­tures sur les réseaux soci­aux pour dénon­cer la supercherie. L’or­gan­isa­teur de l’événe­ment est alors  con­damné à six ans de prison pour fraude…

L’his­toire remonte à avril 2017 et fait le tour du monde. Net­flix s’en empare dans un doc­u­men­taire qui tente de com­pren­dre ce qui s’est passé. En atten­dant sa dif­fu­sion le 18 jan­vi­er, en voici le teas­er :

(Vis­ité 431 fois)