Skip to main content
10 janvier 2017

Ben Klock, Derrick May et Omar S au festival Paco Tyson à Nantes

par Mathilde LESAINT

Au même titre que Rennes ou encore Lyon, Nantes est une ville dynamique lorsqu’il s’agit d’évenements musicaux. Goûtez électronique, Stereolux, Lunacy, Abstrakt, Get Horses ou encore Voiceless, habiter à Nantes c’est être souvent certain de trouver de quoi passer une bonne soirée. Niveau festival, il y a aussi quelques événements intéressants comme le Soy ou le fameux Scopitone, mais ces deux-là ne suffisaient plus à assouvir la soif festive et musicale de la ville.

Super nouvelle ! Un nouveau festival est sur le point de réaliser sa première édition. Ce dernier s’appelle Paco Tyson et promet de devenir un rendez-vous important et inratable. Dès sa première fois, il affiche une programmation très respectable avec l’ambition de réunir headliners internationaux et têtes d’affiches nationales. Après avoir annoncé le mois dernier la venue de pointures tels que Derrick May, Joy Orbison ou encore Tobias d’ Ostgut Ton, la guest list devient de plus en plus alléchante. En effet, se sont ajoutés Ben Klock, Unforeseen Alliance, The Driver, Omar S, Inigo Kennedy et tant d’autres.

Pendant les deux nuits de ce tout jeune festival, les artistes se suivront sur les trois scènes du Site Chantrerie à côté du parc et au bord de l’Erdre… Les premières éditions sont historiques et vous ne voulez certainement pas rater celle-ci, alors cliquez juste ici pour attraper vos places.

Visited 12 times, 1 visit(s) today