Vivre un festival de l’intérieur : on vous emmène backstage à l’Electrobotik Invasion

Vous le savez (ou si non, c’est l’oc­ca­sion de l’ap­pren­dre !), sur Tsu­gi nous vous faisons gag­n­er des tonnes de places de con­certs, des pass de fes­ti­vals ou des entrées en club. Le tout est com­pilé dans notre rubrique agen­da. Ren­tr­er gra­tu­it, c’est bien, mais être accueil­li comme un prince, c’est encore mieux… Et c’est exacte­ment ce que pro­pose l’Elec­tro­botik Inva­sion pour sa soirée de same­di (le ven­dre­di soir est dédié au fes­ti­val OFF, avec trois scènes, des ani­ma­tions, et est gra­tu­it) à Bagnols-sur-Cèze. En plus de prof­iter d’une prog’ impec­ca­ble, avec Anja Schnei­der, Der­rick May, Ellen Allien ou Maceo Plex, et de faire quelques tours de manège en plein coeur du fes­ti­val, vous pour­rez avec des pass back­stage être listés en VIP, et surtout prof­iter d’une petite vis­ite guidée du fes­ti­val — qui se ter­min­era par une demi-heure passée sur la Main Stage pour assis­ter à un set sous un tout nou­v­el angle d’habi­tude reservé aux potes du DJ et aux organ­isa­teurs. Le reste de la soirée, vous serez évidem­ment libres d’aller d’une scène à l’autre (six en tout !), pour des ambiances entre tech­no, trance, psy­trance et bass music, une scène camion Bazar et une dédiée aux DJs locaux. 

Pas mal non ? Evidem­ment, ces pass back­stages (pour vous et la per­son­ne de votre choix) ne sont pas en vente. Il faut les gag­n­er ici. Pour cela, rien de plus sim­ple, il suf­fit de répon­dre à la ques­tion suivante : 

Quelle scène de l’Elec­tro­botik Inva­sion tire son nom de Ter­mi­na­tor

Envoyez votre réponse à l’adresse [email protected] en pré­cisant bien votre nom, prénom, et votre numéro de télé­phone. On vous don­nera ensuite toutes les infor­ma­tions pra­tiques à pro­pos de votre venue au fes­ti­val. Atten­tion, vu que la date approche très rapi­de­ment, il va fal­loir être réac­t­if : nous enver­rons un mail aux gag­nants demain (ven­dre­di) à 14 heures. Si à 17 heures vous n’avez pas répon­du… Nous remet­trons votre place en jeu. Bonne chance ! 

PS : Tsu­gi a déjà fait gag­n­er des places pour l’Elec­tro­botik Inva­sion plus tôt cette semaine, les gag­nants en ont été infor­més. Ce lot de pass back­stage est indépen­dant du pre­mier concours. 

Toutes les infos sur Elec­tro­botik Inva­sion sont à retrou­ver sous ce lien

(Vis­ité 131 fois)