Concours : gagnez vos places pour le Tsugi Superclub avec Maceo Plex et Madben

En avril dernier, Tsu­gi célébrait déjà ses 10 ans d’ex­is­tence et la sor­tie son 100ème numéro. Qui dis­ait anniver­saire, dis­ait for­cé­ment fête excep­tion­nelle : plus de 24 heures de réjouis­sances au Parc de la Vil­lette, entre le Tra­ben­do et À la Folie, avec un back to back de légen­des entre Lau­rent Gar­nier et Michael May­er, mais aus­si S3A ou encore Vital­ic. Dif­fi­cile de faire mieux niveau programmation.

Et pour­tant ! Le Tsu­gi Super­club est de retour au Tra­ben­do, le jeu­di 16 novem­bre de minu­it à 6 heures avec Maceo Plex et Mad­ben. Le pre­mier fai­sait la couv’ de notre numéro de juin, et jouera pen­dant trois heures et plus si affinités, le temps de déploy­er toute sa maes­tria. Le sec­ond est dans nos radars depuis 2012 et main­tenant rési­dent de la Tsu­gi Radio. Mad­ben est depuis devenu une des fig­ures de proues de la nou­velle scène élec­tron­ique française. Le tout pour un Tsu­gi Super­club fra­cas­sant qui néces­sit­era sûre­ment une pose de RTT pour certains.

Pour par­ticiper au con­cours, rien de plus sim­ple : envoyez un mail à l’adresse [email protected] en men­tion­nant bien vos coor­don­nées com­plètes (nom, prénom, adresse) avec pour objet “Con­cours Tsu­gi Super­club”, et envoyez-nous une anec­dote de vie par rap­port à Tsu­gi . L’annonce des résul­tats se fera le mar­di 24 octo­bre, bonne chance ! Mais atten­tion, les places par­tent vite. Si vous voulez être sûrs de pou­voir venir danser avec nous, allez donc faire un tour sur Dig­i­tick.

Et en attendant :

(Vis­ité 778 fois)