Skip to main content
9 octobre 2017

Concours : gagnez vos places pour le Tsugi Superclub avec Maceo Plex et Madben

par Antoine Tombini

En avril dernier, Tsugi célébrait déjà ses 10 ans d’existence et la sortie son 100ème numéro. Qui disait anniversaire, disait forcément fête exceptionnelle : plus de 24 heures de réjouissances au Parc de la Villette, entre le Trabendo et À la Folie, avec un back to back de légendes entre Laurent Garnier et Michael Mayer, mais aussi S3A ou encore Vitalic. Difficile de faire mieux niveau programmation.

Et pourtant ! Le Tsugi Superclub est de retour au Trabendo, le jeudi 16 novembre de minuit à 6 heures avec Maceo Plex et Madben. Le premier faisait la couv’ de notre numéro de juin, et jouera pendant trois heures et plus si affinités, le temps de déployer toute sa maestria. Le second est dans nos radars depuis 2012 et maintenant résident de la Tsugi Radio. Madben est depuis devenu une des figures de proues de la nouvelle scène électronique française. Le tout pour un Tsugi Superclub fracassant qui nécessitera sûrement une pose de RTT pour certains.

Pour participer au concours, rien de plus simple : envoyez un mail à l’adresse [email protected] en mentionnant bien vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) avec pour objet “Concours Tsugi Superclub”, et envoyez-nous une anecdote de vie par rapport à Tsugi . L’annonce des résultats se fera le mardi 24 octobre, bonne chance ! Mais attention, les places partent vite. Si vous voulez être sûrs de pouvoir venir danser avec nous, allez donc faire un tour sur Digitick.

Et en attendant :

Visited 9 times, 1 visit(s) today