Maceo Plex lance son nouveau label et lâche l’EP “Mutant 2”

The Dark Side of Tech­no… Eric Estor­nel aka Maceo Plex présente une nou­velle branche de son label Ellum Audio créé en 2011 : “Ellum Black” se focalis­era sur les facettes les plus intel­lectuelles de la musique tech­no, en explo­rant ses recoins les plus som­bres. Cette nou­velle aven­ture démarre avec l’EP Mutant 2, sec­ond chapitre de la série récem­ment lancée par le pro­duc­teur améri­cain, orig­i­naire de Cuba et basé à Barcelone. L’EP com­prend deux tracks, dont une col­lab­o­ra­tion avec le duo Par­a­digm Shift.

Suite au lance­ment de la série “Tech­no Muta­tion” sur Cor­re­spon­dant — le label de Jen­nifer Car­di­ni — avec Mutant 1, Maceo Plex a décidé de faire cav­a­lier seul… Enfin pas tout à fait, puisqu’il invite sur cet EP le duo de Dal­las Par­a­digm Shift (la “révo­lu­tion sci­en­tifique” dans la langue de Molière), pour un morceau aus­si intri­g­ant que dansant et libéra­teur. Sur le deux­ième titre “Mutant Radio”, Maceo Plex ramène des kicks bien lourds, des mélodies sim­ples qui s’en­tre­croisent pour un son déli­cieuse­ment dark, par­fait pour la chaleur moite des dance­floors.

Pour sa prochaine sor­tie, le tout jeune sous-label Ellum Black a con­vié le roman­tique pro­duc­teur espag­nol Archi­tec­tur­al pour un EP de trois titres tech­no hyp­no­tiques : A Girl With No Friends. Ca sort le 17 août prochain. Allez allez, on note ça dans son petit agen­da !

En atten­dant, on vous laisse écouter l’EP Mutant 2 de Maceo Plex :

(Vis­ité 769 fois)