Crédit photo : Janeb

Jennifer Cardini, cirque moderne et solidarité au festival Les InsolAntes d’Angoulême

Envie d’être insolAnt ? Alors rendez-vous au cam­pus uni­ver­si­taire de la Char­ente à La Couronne, près d’Angoulême les 28 et 29 sep­tem­bre prochains. Après une pre­mière édi­tion réussie accueil­lant 1800 per­son­nes, le fes­ti­val Les InsolAntes remet le cou­vert. Même s’il n’y aura pas de BD, une pro­gram­ma­tion artis­tique var­iée vous y attend : musique élec­tro, danse, théâtre, instal­la­tions vidéo et cirque mod­erne !

Pour vous faire danser, le fes­ti­val a prévu la fig­ure de la tech­no française Jen­nifer Car­di­ni, la pre­mière DJ pales­tini­enne Sama, le Hol­landais Dim­itri et le mélange entre tech­no et afro-beat de Mr Raoul K. Le nou­veau venu de la house parisi­enne Hugo LX et la dernière recrue de Tech­no­ra­ma Records Eküm seront égale­ment présents. Enfin, Les InsolAntes fer­ont hon­neur à la scène bor­de­laise toute proche avec le col­lec­tif L’Orangeade et le duo Beck’n’Bauer.

L’événement annon­cera des ani­ma­tions loufo­ques dans les prochains mois, espérons à l’image de la bataille de coussins de l’année dernière.

Plus qu’un sim­ple fes­ti­val, Les InsolAntes est un pro­jet “cul­turel et sol­idaire” porté par la société événe­men­tielle Glaçon et l’association A Portée de Mains, qui tra­vaille sur l’interculturalité, la dynami­sa­tion et la sen­si­bil­i­sa­tion de la jeunesse locale.

Les bil­lets sont déjà en vente, avec des tar­ifs adap­tés aux étu­di­ants et des Ear­ly Birds, par ici.

Plus d’informations sur le fes­ti­val sur le site des InsolAntes

(Vis­ité 116 fois)