©fredrikaltinell

🔊 Playlist NOUVEAUX FUTURS par Jennifer Cardini, c’est déjà demain

NOUVEAUX FUTURS, ce qui sort aujourd’hui, ce qui s’écoutera demain. La playlist multi-plateformes de Tsu­gi sur le thème des musiques con­tem­po­raines et d’avenir, curatée et com­men­tée tour à tour par les artistes. Après la prêtresse française de la bass music Flo­re, l’homme-machine Arnaud Rebo­ti­ni et les Alle­mands de Mod­e­se­lek­tor, le Français Para One, les deux poids lourds de la scène élec­tron­ique française Teki Latex et Brice Coud­ert et enfin Daniel Avery, c’est aujour­d’hui au tour de la boss du label Dis­chi Autun­no, Jen­nifer Car­di­ni de nous partager sa vision du futur de la musique avec une sélec­tion de 10 tracks, 10 artistes sur lesquels l’artiste parie pour l’avenir.

À l’oc­ca­sion du fes­ti­val Un Autre Air, qui a lieu ce soir et demain à Mar­seille, l’im­mense DJ Jen­nifer Car­di­ni nous pro­pose sa playlist Nou­veaux Futurs. Rappelons-vous que l’évène­ment est unique et inédit. Il se par­court. Vous serez guidés par des aigu­illeurs afin d’assister aux sets et live d’artistes, à tra­vers qua­tre salles sur l’ensemble du site de la Friche la Belle de Mai. L’expérience dure 5h30, étalée sur qua­tre par­cours iden­tiques qui pro­posent une pro­gram­ma­tion artis­tique pen­sée par Jen­nifer Car­di­ni. Il y a seule­ment ce que pro­pose le restau­rant qui dif­fère. Elle a con­vié les artistes de son label Dis­chi Autun­no. En plus du boss toulou­sain de l’italo dis­co Pablo Bozzi, vous pour­rez danser dans 45 000 m² d’espace sur les sons de Abstrax­ion, Boru­si­ade, Curs­es, Kendal, TTris­tana en B2B Christoff Riedel, Wladimir Schall et Liam Warren.

Event Fb
Bil­let­terie

Abonnez-vous à la playlist NOUVEAUX FUTURS pour voir automa­tique­ment les playlists des prochains artistes.

 

Jen­nifer Cardini

Deena

Deena est unique, c’est dif­fi­cile à décrire. Il y a un truc décon­stru­it, presque à con­tre sens dans sa musique et en même temps c’est d’une force et d’une beauté à couper le souf­fle. Et ça groove de ouf (je ne peux pas le dire autrement).

Jacques Satre

La transe du futur ou du tur­fu vient de Saint Eti­enne et elle se danse Ă  90 bpm.

Kendal

Le Hit de Dis­chi! Sa pas­sion pour l’Italo est con­tagieuse. Il a un très bon sens du dance­floor, sa musique est fĂ©dĂ©ra­trice. Elle est pen­sĂ©e pour ces moments mag­iques oĂą on est tous ensem­ble, les yeux fer­mĂ©s et le poing levĂ©.

Pablo Bozzi

Il a séduit tout le monde avec son live à la Gaîté Lyrique, ses mélodies sont obsé­dantes. C’est pour moi un des meilleurs pro­duc­teurs français. On est impa­tient de sor­tir son prochain EP sur Dischi!

Sedef Adasi

J’adore “Mer­maids on Acid” sor­ti sur le très bon label Pub­lic Pos­ses­sion. Sedef est une excel­lente dj, elle joue régulière­ment au Panora­ma Bar et son pre­mier Ep est une belle promesse.

Mala Ika

Telle­ment heureuse de voir Mala Ika se pro­duire Ă  Berlin, au Mex­ique et bien sĂ»r Ă  Paris oĂą elle rĂ©side. Comme Sedef, Mala Ika est une excel­lente dj et pro­duc­trice, après “Störung” sor­ti sur la dernière com­pi­la­tion Cor­re­spon­dant on a hâte de la retrou­ver sur le label pour un maxi cette fois.

Belar­ia

C’est fun, frais et très bien pro­duit. J’aime Ă©nor­mé­ment ce titre de Belar­ia que je joue très sou­vent. Une artiste Ă  suiv­re donc!

Jass

C’est sub­lime, puis­sant. Je l’écoute en boucle depuis sa sortie.

Yu Su

Cet album, c’est telle­ment une des plus belles sor­ties de cette annĂ©e.

 

Ă€ lire Ă©galement
Playlist NOUVEAUX FUTURS par Daniel Avery : sur quoi mise-t-il pour l’avenir ?

 

Jennifer Cardini

©fredrikaltinell

 

(Vis­itĂ© 703 fois)