Skip to main content
Crédit Photo : naïri
14 mars 2019

Jennifer Cardini, Manu Le Malin, I Hate Models : le Festival Le Bon Air dévoile la suite de sa programmation

par Axel Pares

Deuxième round pour Le Bon Air. Après l’annonce de ses premiers noms en décembre dernier, le festival dévoile la suite de sa programmation. Pour rappel, il aura lieu les 24, 25 et 26 mai à Marseille au sein de La Friche la Belle de Mai. Le lieu accueillera 50 artistes répartis sur cinq scènes et comprendra de nombreux espaces pour profiter des différents lives et DJ sets. D’ailleurs, l’événement joue la carte de la nouveauté cette année avec la Warehouse, une salle de 1250 mètres carrés équipée d’enceintes Funktion One. Un système son présent sur l’ensemble du festival et idéal pour faire résonner les vibrations techno de 23h à 6h du matin.

Depuis décembre, on savait que le line-up comptait le producteur allemand Boys Noize, la native d’Hambourg Helena Hauff, mais aussi le fondateur du label L.I.E.S. Ron Morelli. Aujourd’hui, le festival révèle la présence de Miley Serious et de la tête pensante du label Correspondant Jennifer Cardini. À cela s’ajoute la deep-house de Kerri Chandler, le hardcore de Manu Le Malin, la house chaleureuse de Jayda G ou encore la techno martiale d’I Hate Models.

Au-delà de ces quelques têtes d’affiche, l’organisation met un point d’honneur à mettre en avant les collectifs en devenir. Au programme : Metaphore Collectif, PailletteS et Dmood. La parité fait également partie de ses priorités puisque sa programmation artistique a été pensée en conséquence. De quoi rassembler tous les fans de musique électronique dans la cité phocéenne.

Plus d’informations sur l’événement Facebook du festival. Billetterie en ligne sur ce lien.

Visited 19 times, 1 visit(s) today