Crédit Photo : naïri

Jennifer Cardini, Manu Le Malin, I Hate Models : le Festival Le Bon Air dévoile la suite de sa programmation

Deux­ième round pour Le Bon Air. Après l’annonce de ses pre­miers noms en décem­bre dernier, le fes­ti­val dévoile la suite de sa pro­gram­ma­tion. Pour rap­pel, il aura lieu les 24, 25 et 26 mai à Mar­seille au sein de La Friche la Belle de Mai. Le lieu accueillera 50 artistes répar­tis sur cinq scènes et com­pren­dra de nom­breux espaces pour prof­iter des dif­férents lives et DJ sets. D’ailleurs, l’événement joue la carte de la nou­veauté cette année avec la Ware­house, une salle de 1250 mètres car­rés équipée d’enceintes Funk­tion One. Un sys­tème son présent sur l’ensemble du fes­ti­val et idéal pour faire réson­ner les vibra­tions tech­no de 23h à 6h du matin.

Depuis décem­bre, on savait que le line‐up comp­tait le pro­duc­teur alle­mand Boys Noize, la native d’Hambourg Hele­na Hauff, mais aus­si le fon­da­teur du label L.I.E.S. Ron Morel­li. Aujourd’hui, le fes­ti­val révèle la présence de Miley Seri­ous et de la tête pen­sante du label Cor­re­spon­dant Jen­nifer Car­di­ni. À cela s’ajoute la deep‐house de Ker­ri Chan­dler, le hard­core de Manu Le Malin, la house chaleureuse de Jay­da G ou encore la tech­no mar­tiale d’I Hate Mod­els.

Au‐delà de ces quelques têtes d’affiche, l’organisation met un point d’honneur à met­tre en avant les col­lec­tifs en devenir. Au pro­gramme : Metaphore Col­lec­tif, Pail­letteS et Dmood. La par­ité fait égale­ment par­tie de ses pri­or­ités puisque sa pro­gram­ma­tion artis­tique a été pen­sée en con­séquence. De quoi rassem­bler tous les fans de musique élec­tron­ique dans la cité phocéenne.

Plus d’informations sur l’événement Face­book du fes­ti­val. Bil­let­terie en ligne sur ce lien.

(Vis­ité 296 fois)