Skip to main content
©Rémy Golinelli
18 mars 2020

Après Laurent Garnier, Manu Le Malin publie lui aussi un mix de 7h pour les confinés

par Tsugi

« Après le patron tonton Garnier, c’est à mon tour de donner aux gens de quoi pousser les meubles durant ces temps difficiles. » En ce début de confinement, le grand nom du hardcore français Manu le Malin apporte sa pierre à l’édifice pour combler les teufeurs malheureux, avec un DJ set de sept heures joué le 14 février dernier au club Basis d’Utrecht.

Concernant le contenu du set, c’est encore l’artiste qui en parle le mieux : « Il est en deux parties : partie 1, 28 minutes de nappes, moine tibétain, trucs chelous, et ambient dissonant. Partie 2 : 6h32 de very slow doom, tekno, indus, et bien sûr, hardcore. »

Les gestes de soutien du milieu musical se multiplient en ce début de semaine. Outre Manu le Malin et Laurent Garnier, DJ Marcelle a elle aussi commencé une série de mixes intitulé Lockdown, pour tous les confinés chez eux, comme elle, tandis que le Sucre de Lyon a fait sa première « cloud rave », diffusée en direct sur Internet via la plateforme de jeu vidéo Twitch. Et pour partager encore plus de musique en ces temps difficiles, tout le monde est invité à jouer de la musique depuis son balcon vendredi à 20h. Parce que la fête ne s’arrête jamais.

Visited 184 times, 1 visit(s) today