©Rémy Golinelli

Après Laurent Garnier, Manu Le Malin publie lui aussi un mix de 7h pour les confinés

Après le patron ton­ton Gar­nier, c’est à mon tour de don­ner aux gens de quoi pouss­er les meubles durant ces temps dif­fi­ciles.” En ce début de con­fine­ment, le grand nom du hard­core français Manu le Malin apporte sa pierre à l’édifice pour combler les teufeurs mal­heureux, avec un DJ set de sept heures joué le 14 févri­er dernier au club Basis d’Utrecht.

Con­cer­nant le con­tenu du set, c’est encore l’artiste qui en par­le le mieux : “Il est en deux par­ties : par­tie 1, 28 min­utes de nappes, moine tibé­tain, trucs che­lous, et ambi­ent dis­so­nant. Par­tie 2 : 6h32 de very slow doom, tekno, indus, et bien sûr, hard­core.

Les gestes de sou­tien du milieu musi­cal se mul­ti­plient en ce début de semaine. Out­re Manu le Malin et Lau­rent Gar­nier, DJ Mar­celle a elle aus­si com­mencé une série de mix­es inti­t­ulé Lock­down, pour tous les con­finés chez eux, comme elle, tan­dis que le Sucre de Lyon a fait sa pre­mière “cloud rave”, dif­fusée en direct sur Inter­net via la plate­forme de jeu vidéo Twitch. Et pour partager encore plus de musique en ces temps dif­fi­ciles, tout le monde est invité à jouer de la musique depuis son bal­con ven­dre­di à 20h. Parce que la fête ne s’ar­rête jamais.

(Vis­ité 15 723 fois)