Tsugi Daily : I Hate Models balance quatre titres de son prochain EP sur Soundcloud

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

I Hate Models revient en force

Le pro­duc­teur au ban­dana a encore frap­pé. À quelques jours de la sor­tie de son EP Inter­galac­tic Emo­tion­al Break­down, I Hate Mod­els révèle qua­tre titres du maxi à paraître sur le label ital­ien ARTS. De la tech­no foudroy­ante du titre homonyme au titre plus pro­gres­sif “Vel­vet” en pas­sant par les sonorités indus­trielles de “Viru­tal Pun­ish­ment”, il instau­re une ambiance ravey qui réchauffe les coeurs en cet automne froid et plu­vieux.

Il se pro­duira à Mar­seille le 9 novem­bre puis à Paris le 7 décem­bre pour Dystopia.

Le single tout doux de FKJ en feat. avec Bas

Frenck Kiwi Juice (plus con­nu sous le nom de FKJ) revient avec un sin­gle extrait de son maxi Ylang Ylang qui sor­ti­ra le 12 novem­bre. Il dévoile “Risk” en fea­tur­ing avec Bas, pre­mier rappeur signé chez le label créée par J.Cole, Dreamville. Avec autant de ten­dresse que nos­tal­gie, FKJ chante sur un riff doux et des tin­te­ments qui rap­pel­lent (déjà) Noël : “I can recall when your lips used to con­tort into smiles / Bright as the sun that’s drawn an eclipse”. Ce morceau risque d’at­ter­rir dans pas mal de playlists…

FKA twigs livre un dernier extrait de son album avant sa sortie

De sa voix presque trem­blante, FKA twigs chante “You are turn­ing round and round / You see, it’s a sad day for sure”. Tou­jours aus­si aus­si purs et immac­ulés, les morceaux de la jeune chanteuse sont boulever­sants. “sad day” est le troisième track de son album Mag­da­lene à paraître en fin de semaine. À croire que FKA twigs ne pou­vait pas atten­dre jusqu’au 8 décem­bre pour le révéler…

(Vis­ité 420 fois)