Skip to main content
5 novembre 2019

Tsugi Daily : I Hate Models balance quatre titres de son prochain EP sur Soundcloud

par Juliette Chevet

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

I Hate Models revient en force

Le producteur au bandana a encore frappé. À quelques jours de la sortie de son EP Intergalactic Emotional Breakdown, I Hate Models révèle quatre titres du maxi à paraître sur le label italien ARTS. De la techno foudroyante du titre homonyme au titre plus progressif « Velvet » en passant par les sonorités industrielles de « Virutal Punishment », il instaure une ambiance ravey qui réchauffe les coeurs en cet automne froid et pluvieux.

Il se produira à Marseille le 9 novembre puis à Paris le 7 décembre pour Dystopia.

Le single tout doux de FKJ en feat. avec Bas

Frenck Kiwi Juice (plus connu sous le nom de FKJ) revient avec un single extrait de son maxi Ylang Ylang qui sortira le 12 novembre. Il dévoile « Risk » en featuring avec Bas, premier rappeur signé chez le label créée par J.Cole, Dreamville. Avec autant de tendresse que nostalgie, FKJ chante sur un riff doux et des tintements qui rappellent (déjà) Noël : « I can recall when your lips used to contort into smiles / Bright as the sun that’s drawn an eclipse ». Ce morceau risque d’atterrir dans pas mal de playlists…

FKA twigs livre un dernier extrait de son album avant sa sortie

De sa voix presque tremblante, FKA twigs chante « You are turning round and round / You see, it’s a sad day for sure ». Toujours aussi aussi purs et immaculés, les morceaux de la jeune chanteuse sont bouleversants. « sad day » est le troisième track de son album Magdalene à paraître en fin de semaine. À croire que FKA twigs ne pouvait pas attendre jusqu’au 8 décembre pour le révéler…

Visited 37 times, 1 visit(s) today