Extrait du clip de "home with you" de FKA twigs

Tsugi Daily : La renaissance de FKA twigs dans son dernier clip “home with you”

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Retour à la nature avec le dernier clip de FKA twigs

En atten­dant son album Mag­da­lene à paraître le 8 novem­bre, FKA twigs dévoile un troisième titre clip­pé : “home with you”, qu’elle réalise elle-même — tout comme le précé­dent. La Bri­tan­nique livre une vidéo lourde de sens sur la soli­tude, la renais­sance et le retour à la nature. Quant à la musique, une mélodie mélan­col­ique au piano rejoint les chu­chote­ments robo­t­iques de la chanteuse, vite rem­placés par sa douce voix. Entre ambiance club, escapade choré­graphique en voiture et plans aus­si poé­tiques qu’é­mou­vants, FKA twigs prou­ve une fois de plus ses tal­ents de réal­isatrice et d’in­ter­prète avec “home with you”.

La chanteuse se pro­duira le 1er décem­bre à la Salle Pleyel à Paris.

Un concert unique dans une domaine viticole

Musique, Vin et Gas­tronomie : voici la devise de ce con­cert unique inti­t­ulé “YEAH ! ARE FAMILY”. L’équipe à l’o­rig­ine du fes­ti­val YEAH ! s’as­so­cie à la famille Per­rin pour pro­pos­er cet évène­ment excep­tion­nel. Le principe est d’en­fer­mer trois artistes pen­dant une semaine dans un domaine viti­cole, leur faire goûter des bons vins, bien manger et voir la créa­tion qui en résulte. C’est au Clos de Tourelles à Gigondas que se retrou­veront le duo Nova Mate­ria, le vio­lon­cel­liste Gas­par Claus et LAAKE pour partager cette semaine de dégus­ta­tion et d’in­ven­tion musi­cale. Le con­cert aura lieu au domaine à la fin de la rési­dence, le 9 octo­bre prochain.

Pour plus d’in­for­ma­tions, rendez-vous sur la page de l’événe­ment.

Mélodie Lauret et ses amis dans les rues de Paris pour son nouveau clip

Une soirée jeu de cartes sur les quais, train­er avec ses potes sur un banc et grimper aux lam­padaires, non ce n’est pas un ven­dre­di soir de vos années lycée mais bien le dernier clip de la chanteuse Mélodie Lau­ret. Après le titre “23h28”, il est finale­ment minu­it passé dans cette nou­velle vidéo du morceau “minu­it quelque part”. Sur une musique pop légère et sucrée, elle et ses deux amis passent une nuit dans les rues d’un Paris endor­mi. La petite bande tra­verse la nuit en douceur dans ce joli clip qui donne envie d’ap­pel­er ses potes et se refaire une soirée comme ça. C’est vrai­ment l’in­stant mignon de la journée.

Mélodie Lau­ret sera présent au MaMA Fes­ti­val le 18 octo­bre prochain, pour toutes infor­ma­tion, c’est ici que ça se passe.

(Vis­ité 231 fois)