Skip to main content
Extrait du clip de "home with you" de FKA twigs
7 octobre 2019

Tsugi Daily : La renaissance de FKA twigs dans son dernier clip « home with you »

par Juliette Chevet

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Retour à la nature avec le dernier clip de FKA twigs

En attendant son album Magdalene à paraître le 8 novembre, FKA twigs dévoile un troisième titre clippé : « home with you », qu’elle réalise elle-même – tout comme le précédent. La Britannique livre une vidéo lourde de sens sur la solitude, la renaissance et le retour à la nature. Quant à la musique, une mélodie mélancolique au piano rejoint les chuchotements robotiques de la chanteuse, vite remplacés par sa douce voix. Entre ambiance club, escapade chorégraphique en voiture et plans aussi poétiques qu’émouvants, FKA twigs prouve une fois de plus ses talents de réalisatrice et d’interprète avec « home with you ».

La chanteuse se produira le 1er décembre à la Salle Pleyel à Paris.

Un concert unique dans une domaine viticole

Musique, Vin et Gastronomie : voici la devise de ce concert unique intitulé « YEAH ! ARE FAMILY ». L’équipe à l’origine du festival YEAH ! s’associe à la famille Perrin pour proposer cet évènement exceptionnel. Le principe est d’enfermer trois artistes pendant une semaine dans un domaine viticole, leur faire goûter des bons vins, bien manger et voir la création qui en résulte. C’est au Clos de Tourelles à Gigondas que se retrouveront le duo Nova Materia, le violoncelliste Gaspar Claus et LAAKE pour partager cette semaine de dégustation et d’invention musicale. Le concert aura lieu au domaine à la fin de la résidence, le 9 octobre prochain.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de l’événement.

Mélodie Lauret et ses amis dans les rues de Paris pour son nouveau clip

Une soirée jeu de cartes sur les quais, trainer avec ses potes sur un banc et grimper aux lampadaires, non ce n’est pas un vendredi soir de vos années lycée mais bien le dernier clip de la chanteuse Mélodie Lauret. Après le titre « 23h28 », il est finalement minuit passé dans cette nouvelle vidéo du morceau « minuit quelque part ». Sur une musique pop légère et sucrée, elle et ses deux amis passent une nuit dans les rues d’un Paris endormi. La petite bande traverse la nuit en douceur dans ce joli clip qui donne envie d’appeler ses potes et se refaire une soirée comme ça. C’est vraiment l’instant mignon de la journée.

Mélodie Lauret sera présent au MaMA Festival le 18 octobre prochain, pour toutes information, c’est ici que ça se passe.

Visited 20 times, 1 visit(s) today