Skip to main content
5 août 2020

COVID-19 : FKA twigs veut lever des fonds pour les travailleuses du sexe

par Alix Odorico

FKA twigs a récemment organisé une collecte de fonds de 30 000 £ en soutien aux travailleuses du sexe touchées durant la pandémie de COVID-19. Elle y a déjà versé 10 000 £ de sa poche.

Celle que l’on compare à Björk depuis son dernier album Magdalene a créé cette collecte sur la plateforme Gofundme.com, accessible ici. Les fonds seront reversés à trois collectifs de soutien aux strip-teaseuses : SWARM, Lysistrata et ELSC, lit-on sur le site. Ce milieu, FKA twigs le connaît puisqu’elle a appris ses premiers moves sur une barre de pole dance à l’âge de 19 ans, et a travaillé très jeune comme hôtesse dans un club. Un moyen pour elle de « venir en aide aux travailleuses du sexe ». Sur son compte, elle ajoute : « J’ai l’impression que le moment est venu pour moi d’aller de l’avant, de faire preuve de respect et de faire la lumière sur les défis auxquels sont confrontées les travailleuses du sexe, surtout en cette période d’incertitude ».

Dans le reste de son actualité, FKA twigs apparaît dans « Sum Bout U », dernier clip du rappeur 645AR qui endosse le costume d’un abonné au faux compte OnlyFans de la chanteuse. Un vrai troll à l’heure du buzz que connaît la plateforme, mélange 3.0 d’Instagram et de Chatroulette.

Visited 15 times, 1 visit(s) today