Skip to main content
© Louis Derigon
2 juillet 2019

Après deux ans d’absence, Electrobotik Invasion revient avec Manu le Malin, I Hate Models ou Shlømo

par Elie Chanteclair

« We are the robots ». Ils sont partout. Et, comme l’avait prédit Schwarzy dans Terminator, ils sont de retour. Après deux ans d’absence en 2017 et 2018,  Electrobotik Invasion investira à nouveau le circuit Paul Ricard, incroyable spot situé entre Marseille et Toulon, pour un week-end de festivités. Les 2 et 3 août prochains, le festival proposera à son public une manifestation singulière par son concept et sa programmation.

Entre manèges à sensations et concerts hauts en couleur, les participants seront par exemple mis au défi de trouver la “Secret Stage”, une scène cachée à l’intérieur du festival que « seuls les festivaliers les plus curieux pourront trouver la scène secrète et danser sur les sets du crew 1RDT. » Mais que ceux qui n’apprécient pas les jeux de piste se rassurent : quatre autres scènes seront bien visibles, chacune spécialisée sur un style. Une partie de leur affiche est déjà connue. Commençons avec T-800. La scène ne porte pas le nom du cyborg destructeur de Terminator (encore lui) par hasard : elle accueillera des beaux noms du hardcore, avec notamment le grand Manu le Malin ou la folle bande de Casual Gabberz. Un robot un peu plus mignon représentera la musique trance ; venez voir sur la scène Wall-E la fine fleur de la trance : Mandragora ou Juno Reactor vs Undercover seront par exemple de la partie. Vient enfin le couple préféré de toute la galaxie : R2D2 et C3P0. Le premier se concentrera sur la techno, sollicitant les talents de I Hate Models, Jacidorex, 999999999 ou encore Shlømo. Le second se chargera de la scène rap, avec Djel et Djaz de la Fonky Family, les talentueux Doums & Népal, le rap déjanté des Svinkels ou celui plus épicurien d’Alkpote. Pew Pew.

Pour plus d’infos et accéder à la billeterie, ça se passe juste ici ! Et vous pouvez regarder le teaser du festival en cliquant sur ce lien !

© Valentin Chalendon

© Louis Derigon

Visited 11 times, 1 visit(s) today