© Stijn De Grauwe

I Hate Models, Amelie Lens… Rave Rebels investit le Palais 12 à Bruxelles

Vous prévoyiez de vis­iter Brux­elles ? C’est défini­tive­ment le same­di 15 avril 2023 qu’il faut vous y ren­dre. La rai­son ? Rave Rebels. Le temps d’une nuit ‑bien agitée- le Kom­pass Klub réu­nit la crème de la tech­no au Palais 12, gigan­tesque salle de concert. 

Si on a bien fail­li per­dre le Fuse ‑et encore, rien n’est vrai­ment sauvé- Brux­elles con­serve son titre de ville influ­ente en matière de musique tech­no. Et pour cause, la soirée Rave Rebels débar­que une nou­velle fois le 15 avril de 21 heures à 9 heures du matin à Bruxelles !

 

À lire également sur Tsugi.fr : Le Fuse annonce sa réouverture… sous des conditions très strictes

 

Et en même temps, ce serait dom­mage de rater cet événe­ment, tant le Kom­pass vous a con­coc­té une pro­gram­ma­tion qui fait rêver. Pour com­mencer, quoi de mieux que la patronne de la tech­no Nina Krav­iz ? Qua­si­ment quinze ans qu’elle assure en ter­mes de sonorités per­cus­sives, rave et acid. Une valeur sûre donc. Dans la même veine, Amelie Lens, son homo­logue belge, ren­tre à la mai­son non pas pour se repos­er, mais pour inve­stir le Palais 12 à coup de kicks ravageurs elle aussi.

Par­mi les artistes présentes et présents, vous retrou­verez une fig­ure de la scène tech­no berli­noise. Der­rière sa ‑dev­enue fameuse- cas­quette noire, Klangkuen­stler enchaîne tracks fast tech­no et hard tech­no des années 1990–2000 comme per­son­ne. Sa dernière Boil­er Room peut en témoign­er, il ne vous lais­sera aucun répit.

 

 

Côté hard tech­no, vous pour­rez égale­ment compter sur deux jeunes tal­ents français : TRYM et Nico Moreno. En peu de temps, ils ont su s’ériger au rang de DJs de renom­mée mon­di­ale. Lors de Rave Rebels, ils seront aux côtés du DJ et pro­duc­teur français con­fir­mé I Hate Mod­els. Bien qu’on ne con­naisse pas son vis­age, on n’a que très peu de doutes quant à la qual­ité de son set. Tenez vous prêtes et prêts.

On vous con­seille de vous dépêch­er pour chop­er vos bil­lets par ici ! Et si jamais vous man­quiez d’in­spi­ra­tion pour votre tenue de raver pro’, on vous ren­voie vers Pin­ter­est.

 

(Vis­ité 408 fois)