Skip to main content
© Stijn De Grauwe
11 avril 2023

I Hate Models, Amelie Lens… Rave Rebels investit le Palais 12 à Bruxelles

par Marion Sammarcelli

Vous prévoyiez de visiter Bruxelles ? C’est définitivement le samedi 15 avril 2023 qu’il faut vous y rendre. La raison ? Rave Rebels. Le temps d’une nuit -bien agitée- le Kompass Klub réunit la crème de la techno au Palais 12, gigantesque salle de concert. 

Si on a bien failli perdre le Fuse -et encore, rien n’est vraiment sauvé- Bruxelles conserve son titre de ville influente en matière de musique techno. Et pour cause, la soirée Rave Rebels débarque une nouvelle fois le 15 avril de 21 heures à 9 heures du matin à Bruxelles !

 

À lire également sur Tsugi.fr : Le Fuse annonce sa réouverture… sous des conditions très strictes

 

Et en même temps, ce serait dommage de rater cet événement, tant le Kompass vous a concocté une programmation qui fait rêver. Pour commencer, quoi de mieux que la patronne de la techno Nina Kraviz ? Quasiment quinze ans qu’elle assure en termes de sonorités percussives, rave et acid. Une valeur sûre donc. Dans la même veine, Amelie Lens, son homologue belge, rentre à la maison non pas pour se reposer, mais pour investir le Palais 12 à coup de kicks ravageurs elle aussi.

Parmi les artistes présentes et présents, vous retrouverez une figure de la scène techno berlinoise. Derrière sa -devenue fameuse- casquette noire, Klangkuenstler enchaîne tracks fast techno et hard techno des années 1990-2000 comme personne. Sa dernière Boiler Room peut en témoigner, il ne vous laissera aucun répit.

 

 

Côté hard techno, vous pourrez également compter sur deux jeunes talents français : TRYM et Nico Moreno. En peu de temps, ils ont su s’ériger au rang de DJs de renommée mondiale. Lors de Rave Rebels, ils seront aux côtés du DJ et producteur français confirmé I Hate Models. Bien qu’on ne connaisse pas son visage, on n’a que très peu de doutes quant à la qualité de son set. Tenez vous prêtes et prêts.

On vous conseille de vous dépêcher pour choper vos billets par ici ! Et si jamais vous manquiez d’inspiration pour votre tenue de raver pro’, on vous renvoie vers Pinterest.

 

Visited 127 times, 1 visit(s) today