Skip to main content
Crédit photo : Laura Blanc
7 juin 2018

Amelie Lens, Folamour et baby-foot humain à l’Evasion Festival

par Simon Brazeilles

Un festival au bord de l’eau à quelques kilomètres de Lyon ! Le top, non ? La troisième édition de l’Evasion Festival prendra place à la plage privée de l’Atol dans moins d’un mois. Située dans le Grand Parc Miribel Jonage à Vaulx-en-Velin, elle est accessible en transports en commun depuis Lyon. Annoncé pour les 6 et 7 juillet, le festival propose une programmation électro riche et un bon nombre d’activités en tous genres. Tout ça, les pieds dans le sable ! Tout comme l’année dernière, trois scènes thématiques sont à retrouver en fonction du lieu et du genre de musique : house, disco et funk à la Plage, techno dans la Clairière et trance dans le Bois.

Pendant ces deux jours de festivités durant jusqu’à 5h du matin, la Plage accueillera Motor City Drum Ensemble et sa série de titres « Raw Cuts » à la fois futuristes et rétro, le DJ de Detroit Omar S, la Canadienne Jayda G et autres Stakhan, Folamour et Move D. La Clairière verra quant à elle défiler les machines des têtes d’affiche Amelie Lens, Jeff Mills et KiNK le samedi. Le vendredi ne sera pas en reste avec la techno allemande de Rødhåd et Kr!z, fondateur du label Token. Du côté du Bois, la trance sera à l’honneur avec Freedom Fighters, les Parisiens de Hilight Tribe mais aussi DJ Tristan, Perfect Stranger et DRVSH, en terre natale.

En parallèle de tous ces artistes, le festival annonce de nombreuses activités, dignes d’un camp de vacances estival. Un parc aquatique avec toboggans, trampolines et parcours d’obstacles sera installé aux abords de la plage. Mais ce n’est pas tout : une tyrolienne, un baby-foot humain (on aimerait voir ça !), un tournoi de pétanque et des diffusions de la Coupe du monde de football sont prévus.

Bonne nouvelle : TSUGI vous fait gagner des pass 2 jours pour le festival par ici.

Crédit photo : Laura Blanc

Toutes les informations sur le festival sont à retrouver ici.

Visited 45 times, 1 visit(s) today