Skip to main content
Crédit : Jacob Khrist
3 mai 2017

Nouvelle fournée de noms pour le Nördik Impakt !

par Lucas Martin

Il y a un peu plus de deux semaines, la 19ème édition du festival normand Nördik Impakt se dévoilait avec cinq premiers noms alléchants, principalement dans un registre techno : le vétéran Manu Le Malin, Paula Temple, Ann Clue, le petit nouveau Raito mais aussi le duo israélien Red Axes, peut-être le groupe le plus soft de ce quintet de départ qui sévira dans le Parc des Expositions de Caen.

En attendant les 20 et 21 octobre, dates des festivités à retenir pour les clubbers, le Nördik révèle aujourd’hui sept nouveaux noms qui élargissent le spectre musical qui résonnera dans les trois différents halls. Un peu de hardstyle d’abord pour les plus valeureux avec Radical Redemption, mais aussi de la drum & bass britannique avec l’excellent et trop rare Marcus Intalex, que certains connaissent peut-être sous son alias techno Trevino.

Le contingent techno profite de l’ajout des performances de la Française AZF – capable de détruire n’importe quel dancefloor – et de la Belge Amélie Lens, du tout jeune Vertuøze qui représentera la scène locale mais aussi du très impressionnant ODC live de Vitalic et du duo italien Mind Against qui hypnotisera sans aucun doute la foule avec ses belles mélodies.

Il faudra encore un peu de patience pour découvrir l’ensemble de la programmation musicale mais aussi des autres évènements du Nördik (Nördik Discovery, Nördik Campus…) qui débuteront eux dès le 18 octobre dans toute la ville. Pour avoir l’ensemble des infos déjà connues, ça se passe sur l’évènement Facebook du festival.

Visited 27 times, 1 visit(s) today