Crédit : Jacob Khrist

Nouvelle fournée de noms pour le Nördik Impakt !

Il y a un peu plus de deux semaines, la 19ème édi­tion du fes­ti­val nor­mand Nördik Impakt se dévoilait avec cinq pre­miers noms alléchants, prin­ci­pale­ment dans un reg­istre tech­no : le vétéran Manu Le Malin, Paula Tem­ple, Ann Clue, le petit nou­veau Raito mais aus­si le duo israélien Red Axes, peut-être le groupe le plus soft de ce quin­tet de départ qui sévi­ra dans le Parc des Expo­si­tions de Caen.

En atten­dant les 20 et 21 octo­bre, dates des fes­tiv­ités à retenir pour les club­bers, le Nördik révèle aujourd’hui sept nou­veaux noms qui élar­gis­sent le spec­tre musi­cal qui réson­nera dans les trois dif­férents halls. Un peu de hard­style d’abord pour les plus valeureux avec Rad­i­cal Redemp­tion, mais aus­si de la drum & bass bri­tan­nique avec l’excellent et trop rare Mar­cus Intalex, que cer­tains con­nais­sent peut-être sous son alias tech­no Trevino.

Le con­tin­gent tech­no prof­ite de l’ajout des per­for­mances de la Française AZFcapa­ble de détru­ire n’importe quel dance­floor — et de la Belge Amélie Lens, du tout jeune Ver­tuøze qui représen­tera la scène locale mais aus­si du très impres­sion­nant ODC live de Vital­ic et du duo ital­ien Mind Against qui hyp­no­tis­era sans aucun doute la foule avec ses belles mélodies.

Il fau­dra encore un peu de patience pour décou­vrir l’ensemble de la pro­gram­ma­tion musi­cale mais aus­si des autres évène­ments du Nördik (Nördik Dis­cov­ery, Nördik Cam­pus…) qui débuteront eux dès le 18 octo­bre dans toute la ville. Pour avoir l’ensem­ble des infos déjà con­nues, ça se passe sur l’évènement Face­book du fes­ti­val.

(Vis­ité 768 fois)