Skip to main content
Crédit : Jacob Khrist
13 avril 2017

Les premiers noms du prochain Nördik Impakt sont tombés !

par Lucas Martin

Pour animer sa 19ème édition, le festival Nördik Impakt vient de révéler les cinq premiers noms. Vendredi 20 et samedi 21 octobre, au Parc des Expositions de Caen, les festivaliers pourront danser en écoutant le gigantesque Manu Le Malin (à qui Sourdoreille consacrait récemment un passionnant documentaire) mais aussi le duo israélien Red Axes, capable de mélanger techno, sonorités orientales et trip psychédélique. Le Nördik Impakt fera aussi confiance à Raito, coup de coeur de cette édition et signé sur le label de Boys Noize. Le jeune producteur français sera d’ailleurs présent sur le line-up d’En attendant Nördik Impakt le 05 mai aux côtés de Dusky et FJAAK notamment.

La parité sera (presque) respectée concernant cette première vague d’annonce avec la présence de la très admirée Paula Temple au style ravageur, productrice notamment du tube « Gegen » qui a massacré plus d’un dancefloor. Enfin, l’Allemande Ann Clue, très habile derrière les platines et qui collabore souvent avec Boris Brechja, sera de la partie. Cinq premiers noms qui donnent envie, surtout pour les amoureux de la techno.

Grosse nouveauté cette année, un troisième hall intitulé « Wonder Hall » ouvrira ses portes dès le vendredi 20 octobre. Il faut donc s’attendre à un line-up plus éclectique encore. Mais le Nördik, ce n’est pas qu’un week-end de fête puisque les équipes proposeront dès le mercredi 18 des évènements artistiques et culturelles au coeur de la ville (Nördik Discovery, Nördik Campus…). Toutes les infos, c’est par ici, et pour patienter jusqu’à octobre (ou s’impatienter encore plus) voici un teaser de cette 19ème édition.

Visited 11 times, 1 visit(s) today