Skip to main content
25 juillet 2019

Amelie Lens lâche un nouveau morceau et annonce un EP pour la rentrée

par Lolita Mang

Retour de la reine belge. Après avoir été sacrée artiste la plus programmée en festival en 2018 aux côtés de Nina Kraviz, Amelie Lens ne compte pas lâcher le pied. Cet été, la DJ était, semble-t-il, partout : sous le soleil de Turin, au Sónar à Barcelone, au Awakenings (Pays-Bas) ou encore parmi les palmiers californiens de Coachella. Difficile d’imaginer un agenda plus chargé. Pourtant, Lens semble encore avoir le temps de revêtir sa casquette de productrice. Aujourd’hui, elle dévoile « Little Robot », un tout nouveau morceau et premier extrait d’un EP à venir…

Les fans ne seront pas déçus : « Little Robot » s’ouvre sur des beats saccadés et quelques subtiles lignes d’acid, comme Amelie Lens a l’habitude de proposer. Tout l’atout du morceau réside dans une certaine maîtrise — ou une maîtrise certaine — du tempo et de la tension. Sur près de six minutes, la productrice s’amuse à allonger puis réduire le tempo, pour offrir des drops savamment travaillés. « Little Robot » s’inscrit ainsi dans la continuité d’Hypnotized, le dernier EP de la Belge sorti en juin dernier. Enfin, cette fois, on ne l’entend plus chanter… Pour écouter la suite, il faudra patienter jusqu’au 12 septembre, date de sortie de Little Robot (l’EP, cette fois). Mais on croisera bien Amelie Lens sur un dancefloor d’ici là, accompagnée comme toujours, d’une foule déchaînée.

Amelie Lens jouera le 2 août prochain à l’occasion du Little Festival à Hossegor. Retrouvez plus d’information sur la page Facebook de l’évènement

Visited 30 times, 1 visit(s) today