Amelie Lens lâche un nouveau morceau et annonce un EP pour la rentrée

Retour de la reine belge. Après avoir été sacrée artiste la plus pro­gram­mée en fes­ti­val en 2018 aux côtés de Nina Krav­iz, Amelie Lens ne compte pas lâch­er le pied. Cet été, la DJ était, semble-t-il, partout : sous le soleil de Turin, au Sónar à Barcelone, au Awak­en­ings (Pays-Bas) ou encore par­mi les palmiers cal­i­forniens de Coachel­la. Dif­fi­cile d’imag­in­er un agen­da plus chargé. Pour­tant, Lens sem­ble encore avoir le temps de revêtir sa cas­quette de pro­duc­trice. Aujour­d’hui, elle dévoile “Lit­tle Robot”, un tout nou­veau morceau et pre­mier extrait d’un EP à venir…

Les fans ne seront pas déçus : “Lit­tle Robot” s’ou­vre sur des beats sac­cadés et quelques sub­tiles lignes d’acid, comme Amelie Lens a l’habi­tude de pro­pos­er. Tout l’atout du morceau réside dans une cer­taine maîtrise — ou une maîtrise cer­taine — du tem­po et de la ten­sion. Sur près de six min­utes, la pro­duc­trice s’a­muse à allonger puis réduire le tem­po, pour offrir des drops savam­ment tra­vail­lés. “Lit­tle Robot” s’in­scrit ain­si dans la con­ti­nu­ité d’Hyp­no­tized, le dernier EP de la Belge sor­ti en juin dernier. Enfin, cette fois, on ne l’en­tend plus chanter… Pour écouter la suite, il fau­dra patien­ter jusqu’au 12 sep­tem­bre, date de sor­tie de Lit­tle Robot (l’EP, cette fois). Mais on crois­era bien Amelie Lens sur un dance­floor d’i­ci là, accom­pa­g­née comme tou­jours, d’une foule déchaînée.

Amelie Lens jouera le 2 août prochain à l’oc­ca­sion du Lit­tle Fes­ti­val à Hossegor. Retrou­vez plus d’in­for­ma­tion sur la page Face­book de l’évène­ment

(Vis­ité 1 121 fois)