Skip to main content
23 octobre 2015

Paula Temple remixe The Prodigy

par rédaction Tsugi

La DJ et productrice allemande Paula Temple vient de remixer Roadblox, de The Prodigy, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça décoiffe ! Le groupe britannique à qui l’on doit de féroces morceaux de dance qui font remuer nos neurones et nos gambettes depuis vingt ans semble plus que jamais de retour et son album The Day is my Enemy – le premier depuis 6 ans, a été accueilli à bras ouverts, cette année.

Paula Temple, reine de la nuit et de la techno noire, présente sur les labels R&S Records et 50 Weapons (plus pour longtemps, vu que ce dernier s’arrête dans quelques semaines) s’attaque donc à un gros morceau avec Roadblox; on en attendait en tous cas beaucoup à l’annonce de ce remix, et on est loin d’être déçus. D’après le label, Liam Howlett de Prodigy et Renaat Vanderpapiere, le fondateur de R&S Records sont amis de longue date, ce qui les a amenés à penser à ce remix, sorti tout fraichement sur le label belge. « J’ai toujours eu beaucoup de respect pour R&S Records et Renaat, depuis le début, alors c’est vraiment génial de voir un track de Prodigy, remixé par Paula Temple, sortir sur le label » a déclaré Howlett. 

Le titre de Prodigy prend une toute autre forme sous les doigts de Temple, tel un long cri dans la nuit. Ca martèle sec et on frôle presque l’AVC comme nous le rappelle ce petit son d’hopital – généralement mauvais signe; à la quatrième minute du morceau. Un conseil : montez le son de votre casque, histoire de vous mettre en jambes pour votre week-end que l’on espère dansant. 

via MixMag

Visited 12 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply