Paula Temple remixe The Prodigy

La DJ et pro­duc­trice alle­mande Paula Tem­ple vient de remix­er Road­blox, de The Prodi­gy, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça décoiffe ! Le groupe bri­tan­nique à qui l’on doit de féro­ces morceaux de dance qui font remuer nos neu­rones et nos gam­bettes depuis vingt ans sem­ble plus que jamais de retour et son album The Day is my Ene­my — le pre­mier depuis 6 ans, a été accueil­li à bras ouverts, cette année.

Paula Tem­ple, reine de la nuit et de la tech­no noire, présente sur les labels R&S Records et 50 Weapons (plus pour longtemps, vu que ce dernier s’ar­rête dans quelques semaines) s’at­taque donc à un gros morceau avec Road­blox; on en attendait en tous cas beau­coup à l’an­nonce de ce remix, et on est loin d’être déçus. D’après le label, Liam Howlett de Prodi­gy et Renaat Van­der­pa­piere, le fon­da­teur de R&S Records sont amis de longue date, ce qui les a amenés à penser à ce remix, sor­ti tout fraiche­ment sur le label belge. J’ai tou­jours eu beau­coup de respect pour R&S Records et Renaat, depuis le début, alors c’est vrai­ment génial de voir un track de Prodi­gy, remixé par Paula Tem­ple, sor­tir sur le label” a déclaré Howlett. 

Le titre de Prodi­gy prend une toute autre forme sous les doigts de Tem­ple, tel un long cri dans la nuit. Ca martèle sec et on frôle presque l’AVC comme nous le rap­pelle ce petit son d’ho­pi­tal — générale­ment mau­vais signe; à la qua­trième minute du morceau. Un con­seil : mon­tez le son de votre casque, his­toire de vous met­tre en jambes pour votre week-end que l’on espère dansant. 

via Mix­Mag

(Vis­ité 120 fois)