Crédit : Andy Cotterill

Tsugi Daily : The Prodigy annule ses dates de tournée à venir …

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Après la mort de Keith Flint, The Prodigy annule ses concerts à venir

Cela était mal­heureuse­ment prévis­i­ble. Après la mort trag­ique de son chanteur Kei­th Flint à l’âge de 49 ans, annon­cée ce lun­di, le groupe de big beat bri­tan­nique The Prodi­gy n’effectuera aucune de ses dates de con­certs à venir. La triste nou­velle a été partagée via le compte Twit­ter de l’ex-trio. Aucune infor­ma­tions sur l’avenir du groupe et d’éventuels reports n’ont été don­nées. A not­er que la tournée de ces musi­ciens devait entre autre pass­er par la France. En effet, The Prodi­gy était annon­cé aux Eurock­éennes de Belfort, ain­si qu’au fes­ti­val bre­ton la Fête du Bruit.

Vampire Weekend révèle deux nouveaux titres et des informations sur son prochain album

On en sait de plus en plus sur Father Of The Bride, le prochain album de Vam­pire Week­end. Après avoir révélé deux pre­miers sin­gles, “2021” et “Har­mo­ny Hall”, le groupe new‐yorkais con­tin­ue d’offrir davan­tage d’extraits de ce disque du retour, n’ayant rien sor­ti depuis Mod­ern Vam­pires Of The City en 2013. Voici donc “Sun­flower” et “Big Blue”, deux nou­veaux inédits disponibles en écoute. Mais ce n’est pas tout. Les artistes ont prof­ité de la sor­tie de ces morceaux pour annon­cer une date de paru­tion. Rendez‐vous le 3 mai.

Un nouveau titre de M83 extrait de la B.O. de Knife + Heart

Une affaire de famille. Antho­ny Gon­za­lez de M83 a révélé, ce jeu­di, un nou­veau titre apparu dans le film Knife + Heart, réal­isé par son frère — égale­ment mem­bre du groupe — Yann Gon­za­lez. Le long‐métrage avec Vanes­sa Par­adis en pre­mier rôle est sor­ti en juin dernier, mais le titre vient d’être ren­du disponible. La B.O. entière sort quant à elle ce ven­dre­di. L’occasion de redé­cou­vrir la musique de ce film, sans les images.

See Me Now”, le nouveau clip de Juicy

Un cocon qui n’a jamais eu la chance de vol­er”. A tra­vers son nou­veau morceau “See Me Now”, le duo Juicy racon­te l’histoire d’une per­son­ne coincée dans un corps dont elle ne veut pas, et avec lequel elle ne se sent pas en adéqua­tion. Une écri­t­ure per­son­nelle, qui s’accompagne d’un clip paru ce jeu­di. A l’écran, on aperçoit ce per­son­nage à l’écran, qui appa­raît tan­tôt dans le corps d’un homme et tan­tôt dans celui d’une femme. Côté musique, une instru­men­tale de trap à la basse puis­sante offre au titre son inten­sité, ren­for­cée par cette nou­velle vidéo. Une démarche nar­ra­tive que le groupe éten­dra dans son EP Crumbs, disponible le 29 mars. Com­posé de cinq titres, ils dresseront cha­cun le por­trait d’individus uniques.

Juicy sera en con­cert au FGO Bar­bara le 21 mars. Infor­ma­tions

(Vis­ité 417 fois)