Skip to main content
Crédit : Andy Cotterill
7 mars 2019

Tsugi Daily : The Prodigy annule ses dates de tournée à venir …

par Victor Goury-Laffont

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Après la mort de Keith Flint, The Prodigy annule ses concerts à venir

Cela était malheureusement prévisible. Après la mort tragique de son chanteur Keith Flint à l’âge de 49 ans, annoncée ce lundi, le groupe de big beat britannique The Prodigy n’effectuera aucune de ses dates de concerts à venir. La triste nouvelle a été partagée via le compte Twitter de l’ex-trio. Aucune informations sur l’avenir du groupe et d’éventuels reports n’ont été données. A noter que la tournée de ces musiciens devait entre autre passer par la France. En effet, The Prodigy était annoncé aux Eurockéennes de Belfort, ainsi qu’au festival breton la Fête du Bruit.

Vampire Weekend révèle deux nouveaux titres et des informations sur son prochain album

On en sait de plus en plus sur Father Of The Bride, le prochain album de Vampire Weekend. Après avoir révélé deux premiers singles, « 2021 » et « Harmony Hall », le groupe new-yorkais continue d’offrir davantage d’extraits de ce disque du retour, n’ayant rien sorti depuis Modern Vampires Of The City en 2013. Voici donc « Sunflower » et « Big Blue », deux nouveaux inédits disponibles en écoute. Mais ce n’est pas tout. Les artistes ont profité de la sortie de ces morceaux pour annoncer une date de parution. Rendez-vous le 3 mai.

Un nouveau titre de M83 extrait de la B.O. de Knife + Heart

Une affaire de famille. Anthony Gonzalez de M83 a révélé, ce jeudi, un nouveau titre apparu dans le film Knife + Heart, réalisé par son frère – également membre du groupe – Yann Gonzalez. Le long-métrage avec Vanessa Paradis en premier rôle est sorti en juin dernier, mais le titre vient d’être rendu disponible. La B.O. entière sort quant à elle ce vendredi. L’occasion de redécouvrir la musique de ce film, sans les images.

« See Me Now », le nouveau clip de Juicy

« Un cocon qui n’a jamais eu la chance de voler« . A travers son nouveau morceau « See Me Now », le duo Juicy raconte l’histoire d’une personne coincée dans un corps dont elle ne veut pas, et avec lequel elle ne se sent pas en adéquation. Une écriture personnelle, qui s’accompagne d’un clip paru ce jeudi. A l’écran, on aperçoit ce personnage à l’écran, qui apparaît tantôt dans le corps d’un homme et tantôt dans celui d’une femme. Côté musique, une instrumentale de trap à la basse puissante offre au titre son intensité, renforcée par cette nouvelle vidéo. Une démarche narrative que le groupe étendra dans son EP Crumbs, disponible le 29 mars. Composé de cinq titres, ils dresseront chacun le portrait d’individus uniques.

Juicy sera en concert au FGO Barbara le 21 mars. Informations

Visited 17 times, 1 visit(s) today