Vampire Weekend sort un clip avec Jonah Hill et Blood Orange

A mi‐chemin entre le doc­u­men­taire ani­malier et l’émission de cui­sine, il y a le nou­veau clip de Vam­pire Week­end. Le groupe améri­cain nous pro­pose aujourd’hui une vidéo pour son morceau “Har­mo­ny Hall”, paru le mois dernier. “Enfin!”, diront cer­tains, alors que les musi­ciens n’en avaient pas sor­tie depuis “Diane Young” il y a cinq ans.

A l’écran, on retrou­ve un cast­ing de mar­que. Out­re les artistes de Vam­pire Week­end, sont présents Blood Orange — musi­cien R’n’B anglais -, Jon­ah Hill — acteur notam­ment con­nu pour ses rôles dans Mon­ey­ball et Le Loup de Wall Street -, ain­si qu’un ser­pent. La plu­part des scènes alter­nent entre des pris­es vidéos du rep­tile et des images d’Ezra Koenig — le chanteur du groupe — pré­parant tran­quille­ment un petit déje­uner en robe de cham­bre. La vidéo se con­clut d’ailleurs avec l’ensemble des par­tic­i­pants du clip — à l’exclusion du ser­pent — prof­i­tant des pan­cakes con­cotés par le musi­cien.

Pour Vam­pire Week­end, 2019 est syn­onyme d’année du retour. Avec “Har­mo­ny Hall” mais aus­si “2021”, le groupe a enreg­istré ses deux pre­miers sin­gles depuis 2013. Et, cerise sur le gâteau, le prochain album Father Of The Bride est d’ores et déjà annon­cé et devrait paraître prochaine­ment.

 

(Vis­ité 437 fois)