Skip to main content
20 février 2019

Vampire Weekend sort un clip avec Jonah Hill et Blood Orange

par Victor Goury-Laffont

A mi-chemin entre le documentaire animalier et l’émission de cuisine, il y a le nouveau clip de Vampire Weekend. Le groupe américain nous propose aujourd’hui une vidéo pour son morceau « Harmony Hall« , paru le mois dernier. « Enfin! », diront certains, alors que les musiciens n’en avaient pas sortie depuis « Diane Young » il y a cinq ans.

A l’écran, on retrouve un casting de marque. Outre les artistes de Vampire Weekend, sont présents Blood Orange – musicien R’n’B anglais -, Jonah Hill – acteur notamment connu pour ses rôles dans Moneyball et Le Loup de Wall Street -, ainsi qu’un serpent. La plupart des scènes alternent entre des prises vidéos du reptile et des images d’Ezra Koenig – le chanteur du groupe – préparant tranquillement un petit déjeuner en robe de chambre. La vidéo se conclut d’ailleurs avec l’ensemble des participants du clip – à l’exclusion du serpent – profitant des pancakes concotés par le musicien.

Pour Vampire Weekend, 2019 est synonyme d’année du retour. Avec « Harmony Hall » mais aussi « 2021 », le groupe a enregistré ses deux premiers singles depuis 2013. Et, cerise sur le gâteau, le prochain album Father Of The Bride est d’ores et déjà annoncé et devrait paraître prochainement.

 

Visited 19 times, 1 visit(s) today