Skip to main content
8 septembre 2022

Les 5 sets à ne surtout pas louper au Dream Nation Festival

par Adèle Chaumette

Pour tous les adeptes de techno qui ne savent pas où donner de la tête quand ils regardent le line-up du Dream Nation Festival, Tsugi a scrupuleusement sélectionné 5 artistes à ne pas manquer durant ces deux jours de teuf géante, organisés au sein du Parc des expositions de Paris le Bourget. Parce qu’on ne va pas se mentir, cette programmation est canon et on a envie de tout voir. Suivez le (la?) guide !

 

I Hate Models

Véritable bête de scène derrière ses platines, le jeune prodige masqué est connu pour ses sets sulfureux et sa techno synthétique, partagée entre des mélodies envoûtantes et des couches de saturations au style bien indus’. Énergumène de la scène techno française, il est l’un des noms les plus attendus du week-end et il est absolument hors de question de rater sa performance !

Scène : Techno Stage

Quand : Vendredi

 

Rebeka Warrior

Alerte à la Queen. Fondatrice du label Warrior Records, elle s’amuse depuis plus de 20 ans à remanier à sa sauce les codes de l’électro français, maniant à la perfection les mélanges de genres entre le punk, la musique électronique et la cold wave. Chanteuse, productrice et DJ, elle est également la deuxième moitié du duo Sexy Sushi et du tandem Kompromat qu’elle forme avec Vitalic. Eh oui, rien que ça.

Scène: Techno To Hard

Quand: Samedi

 

Mandragora

Véritable parrain de la scène psy-trance mondiale, Mandragora sait comment s’y prendre quand il s’agit de mettre une foule en furie. La légende raconte que ses rythmiques infernales à couper le souffle, sur fond de mélodies ensorcelantes, ont le pouvoir de créer une dimension spatio-temporelle… dans laquelle on se laisse volontiers glisser.

 

Mayeul B2B Pavel K. Novalis

Attention, B2B de qualité à ne pas rater. Les deux DJ issus du label Molekül, fondé par Mayeul aux cotés de JKS et Airod, sont les maîtres en matière de techno acid aux accents olds-chool. Habitués de la nuit parisienne et des warehouses les plus mythiques de toute l’Europe, les deux jeunes cracks s’unissent pour notre plus grand plaisir.

Scène : Industrial Techno Stage

Quand : Vendredi

 

Casual Gabberz

Avis à toutes celles et ceux qui sont prêts à taper du pied et à casser le plancher. Collectif incontournable composé de Paul Seul, Von Bikrav, Claude Murder et Evil Grimace, Casual Gabberz est spécialiste de la fusion des genres. Il insuffle surtout un vent de nouveauté et d’originalité sur le paysage techno français. Habitués des big festival et des clubs d’Europe, les quatre fantastiques au kick destructeur vont comme à leur habitude bruler le dancefloor, tout simplement.

Scène : Techno To Hard Stage

Quand: Samedi

Visited 22 times, 1 visit(s) today