Skip to main content
19 octobre 2017

Ce soir et demain, Tsugi Radio est en direct de Nördik Impakt avec Manu Le Malin, Fulgeance, Maud Geffray et pleins d’autres

par Antoine Tombini

La Tsugi Radio s’installe en terres normandes aujourd’hui et demain, pour vous faire vivre le meilleur de la 19ème édition du festival Nördik Impakt. Au programme, des concerts en appart, des concerts en prison, mais surtout une flopée d’artistes remarquables.

Ce jeudi, la Tsugi Radio pose ses valises à côté du Château de Caen, au Bar La Môme pour une émission en direct et ouverte au public, de 18 heures à 20 heures. L’occasion de découvrir l’équipe du festival caennais, mais aussi Xavier Boyer du groupe Tahiti 80 qui sera en concert intimiste dans un appartement du centre-ville de Caen dans le cadre de Nördik Appart le soir même, et qui parlera de son premier album solo, ou encore le journaliste et auteur Olivier Pernot discutera de ses conférences organisées à la Bibliothèque Alexis de Tocqueville sur le thème « Musique électronique & cinéma ». Et ce n’est pas tout ! L’artiste Fulgeance passera au micro, et mixera toute la soirée à La Môme après l’émission ainsi que le groupe audioFILM qui sortira d’un concert donné en prison, accompagné de Sylvie Morin, chargée de l’action culturelle de la salle du Cargö. Pour finir, DC Salas, le gagnant du Nördik Discovery – le tremplin qui permet au gagnant d’ouvrir la grande scène du Parc des Expos de cette 19ème édition -, sélectionné par un jury de professionnels composé de programmateurs de festivals (Eurockéennes, Les Vieilles Charrues, Dour…) et You Man (qui y a participé) passeront aussi dans l’émissionEt tout ça rien qu’aujourd’hui !

Demain, la Tsugi Radio sera en direct du Parc des Expositions de Caen pour une émission exceptionnelle de 22 heures à minuit avec du beau monde : Manu Le Malin, Polo & Pan, Vitalic et Maud Geffray. Sans oublier la retransmission en direct et en exclusivité du concert de Leska à partir de 22 heures 20 ! De quoi profiter de la folie du Nördik Impakt pour ceux coincés chez eux en cette fin de semaine.

Visited 629 times, 5 visit(s) today