Ce soir et demain, Tsugi Radio est en direct de Nördik Impakt avec Manu Le Malin, Fulgeance, Maud Geffray et pleins d’autres

La Tsu­gi Radio s’in­stalle en ter­res nor­man­des aujour­d’hui et demain, pour vous faire vivre le meilleur de la 19ème édi­tion du fes­ti­val Nördik Impakt. Au pro­gramme, des con­certs en appart, des con­certs en prison, mais surtout une flopée d’artistes remar­quables.

Ce jeu­di, la Tsu­gi Radio pose ses valis­es à côté du Château de Caen, au Bar La Môme pour une émis­sion en direct et ouverte au pub­lic, de 18 heures à 20 heures. L’oc­ca­sion de décou­vrir l’équipe du fes­ti­val caen­nais, mais aus­si Xavier Boy­er du groupe Tahi­ti 80 qui sera en con­cert intimiste dans un apparte­ment du centre-ville de Caen dans le cadre de Nördik Appart le soir même, et qui par­lera de son pre­mier album solo, ou encore le jour­nal­iste et auteur Olivi­er Per­not dis­cutera de ses con­férences organ­isées à la Bib­lio­thèque Alex­is de Toc­queville sur le thème “Musique élec­tron­ique & ciné­ma”. Et ce n’est pas tout ! L’artiste Ful­geance passera au micro, et mix­era toute la soirée à La Môme après l’émis­sion ain­si que le groupe audioFILM qui sor­ti­ra d’un con­cert don­né en prison, accom­pa­g­né de Sylvie Morin, chargée de l’ac­tion cul­turelle de la salle du Cargö. Pour finir, DC Salas, le gag­nant du Nördik Dis­cov­ery — le trem­plin qui per­met au gag­nant d’ou­vrir la grande scène du Parc des Expos de cette 19ème édi­tion -, sélec­tion­né par un jury de pro­fes­sion­nels com­posé de pro­gram­ma­teurs de fes­ti­vals (Eurock­éennes, Les Vieilles Char­rues, Dour…) et You Man (qui y a par­ticipé) passeront aus­si dans l’émis­sionEt tout ça rien qu’au­jour­d’hui !

Demain, la Tsu­gi Radio sera en direct du Parc des Expo­si­tions de Caen pour une émis­sion excep­tion­nelle de 22 heures à minu­it avec du beau monde : Manu Le Malin, Polo & Pan, Vital­ic et Maud Gef­fray. Sans oubli­er la retrans­mis­sion en direct et en exclu­siv­ité du con­cert de Les­ka à par­tir de 22 heures 20 ! De quoi prof­iter de la folie du Nördik Impakt pour ceux coincés chez eux en cette fin de semaine.

(Vis­ité 191 fois)