Skip to main content
7 juin 2017

Le line-up du Nördik Impakt est maintenant complet !

par Lucas Martin

Après deux premières annonces et une programmation électronique plutôt alléchante (Vitalic, Mind Against, Paula Temple, Manu Le Malin…), le festival normand Nördik Impakt qui se tiendra du 18 au 21 octobre finalise aujourd’hui son line-up. Avec une pensée émue pour Marcus Intalex, décédé il y a quelques jours et qui devait initialement venir jouer au Parc des Expositions de Caen…

Les nouveaux noms sont encore une fois (pour la grande majorité) des représentants de la sphère électronique. S’ajoutent donc les duos techno Tale Of Us et Pan-Pot mais aussi Helena Hauff, l’une des meilleures DJ du circuit actuellement ainsi que Midland qui n’est pas maladroit non plus. Elisa Do Brasil sera aussi de la partie dans un registre drum & bass tout comme S.P.Y et MC DRS. Marvin & Guy apportera une touche solaire avec sa disco/house et nul doute que la performance de Barnt, producteur de nombreuses bombes à dancefloor, soit l’un des grands moments de ce festival.

Mais il y aura aussi de quoi varier les plaisirs avec le rap trash de Lorenzo, l’électro-rock de DBFC (désigné album du mois dans le Tsugi 103 en kiosque vendredi) ou encore le trip-hop halluciné de Maud Geffray. L’ensemble de la programmation jour par jour est à retrouver sur le site du festival ou à l’aide du GIF ci-dessous.

Visited 15 times, 1 visit(s) today