©dalbera

🏰 On y va : une ZUT gratuite avec Maud Geffray et Breakbot au château de Fontainebleau

Same­di 4 sep­tem­bre, une soirée gra­tu­ite va voir le jour au château de Fontainebleau. ZUT, Zones d’Urgence Tem­po­raire artis­tique, ini­tia­tive du parc de La Vil­lette et Technopol, soutenue par le min­istère de la Cul­ture, organ­ise une silent dis­co sous casques avec Maud Gef­fray et Break­bot.

Du 18 juin au 19 sep­tem­bre 2021, Technopol et La Vil­lette s’associent pour dévelop­per, sur tout le ter­ri­toire français, le con­cept des ZUT : des lieux éphémères en open air pour repren­dre pro­gres­sive­ment les activ­ités cul­turelles, fes­tives et artis­tiques. Les mots d’or­dre des ZUT : cul­ture, inté­gra­tion, éthique et engagement.

 

Ă€ lire Ă©galement
Des open airs électroniques vont être organisés dans toute la France, tout l’été

 

Alors quand le château de Fontainebleau se trans­forme en ZUT, for­cé­ment, ça nous par­le. Les artistes Break­bot, signés chez Ed Banger Records, et Maud Gef­fray, moitié de Scratch Mas­sive, joueront de 18h à 21h dans la cour des Offices du quarti­er Hen­ri IV. C’est sous votre casque, après l’avoir récupéré à l’en­trée, que vous pour­rez vivre cette expéri­ence inédite.

Event FB
Bil­let­terie

ZUT

©DR / Agence de presse Ephelide / Maud Geffray

(Vis­itĂ© 1 101 fois)