🏰 On y va : une ZUT gratuite avec Maud Geffray et Breakbot au château de Fontainebleau
SameÂdi 4 sepÂtemÂbre, une soirĂ©e graÂtuÂite va voir le jour au château de Fontainebleau. ZUT, Zones d’Urgence TemÂpoÂraire artisÂtique, iniÂtiaÂtive du parc de La VilÂlette et Technopol, soutenue par le minÂistère de la CulÂture, organÂise une silent disÂco sous casques avec Maud GefÂfray et BreakÂbot.
Du 18 juin au 19 sepÂtemÂbre 2021, Technopol et La VilÂlette s’associent pour dĂ©velopÂper, sur tout le terÂriÂtoire français, le conÂcept des ZUT : des lieux Ă©phĂ©mères en open air pour reprenÂdre proÂgresÂsiveÂment les activÂitĂ©s culÂturelles, fesÂtives et artisÂtiques. Les mots d’orÂdre des ZUT : culÂture, intĂ©ÂgraÂtion, Ă©thique et engagement.
À lire également
Des open airs électroniques vont être organisés dans toute la France, tout l’été
Alors quand le château de Fontainebleau se transÂforme en ZUT, forÂcĂ©Âment, ça nous parÂle. Les artistes BreakÂbot, signĂ©s chez Ed Banger Records, et Maud GefÂfray, moitiĂ© de Scratch MasÂsive, joueront de 18h Ă 21h dans la cour des Offices du quartiÂer HenÂri IV. C’est sous votre casque, après l’avoir rĂ©cupĂ©rĂ© Ă l’enÂtrĂ©e, que vous pourÂrez vivre cette expĂ©riÂence inĂ©dite.

©DR / Agence de presse Ephelide / Maud Geffray