Exclu : “Cowboys Disco” de Marvin & Guy, extrait de la compilation Correspondant

Quand vient la fin de l’été. Chaque année, Cor­re­spon­dant — le label de Jen­nifer Car­di­ni — mar­que le début des beaux jours avec une nou­velle com­pi­la­tion. Cette fois, change­ment de pro­gramme : la com­pi­la­tion annuelle se fait désir­er et n’est annon­cée que pour le 28 sep­tem­bre. Dessus, le label réu­ni­ra 16 artistes, qu’ils soient anciens, nou­veaux ou occa­sion­nels de la mai­son, comme Per­el, Black Mer­lin, Zom­bies In Mia­mi et Red Axes, dont le pre­mier titre “Dis­co Arp” est déjà en écoute.

A quelques jours de la sor­tie offi­cielle, Tsu­gi vous pro­pose de décou­vrir en exclu­siv­ité un autre morceau. Pen­dant plus de 11 min­utes, les Ital­iens Mar­vin & Guy pren­nent le temps d’in­staller une ambiance pro­gres­sive fasci­nante qui plaira à toutes les oreilles. Pour cela, Alessan­dro Par­la­tore et Mar­cel­lo Gior­dani mêlent un beat réguli­er enivrant à des voix hyp­no­tiques et des sonorités extrater­restres, non sans rap­pel­er le générique de X‑Files. Rien à dire, leur musique qu’ils aiment tant définir comme “groovy tech­no” est représen­tée à mer­veille.

En écoute :

Prévue pour le ven­dre­di 28 sep­tem­bre, la com­pi­la­tion est d’ores et déjà en pré-commande par ici. En voici la track­list com­plète :

 

01. Black Mer­lin — Sub­con­cious
02. MR.TC — Gold­en Gate
03. Mosco­man — Wakala­ka Beach
04. Sim­ple Sym­me­try — Sus­piria
05. Red Axes — Dis­co Arp
06. Yula Kasp & MI.RO — Hope Is The Thing With Feath­ers
07. Uri­ah Klapter — Breeze
08. The Gold­en Fil­ter — M112
09. Fab­rizio Mam­marel­la — Diavoli
10. Javi Redon­do — Ficional Friend­ship
11. Zom­bies In Mia­mi — Mis­te­rio De Ver­a­no
12. Per­el — Die Auge feat. FRANGIE
13. Rina — Roboto Dis­cus­sion
14. Mar­vin & Guy — Cow­boys Dis­co
15. Mike Simon­et­ti — El Coy­ote
16. Julian Stet­ter — Church

 

 

(Vis­ité 988 fois)