Skip to main content
24 septembre 2018

Exclu : « Cowboys Disco » de Marvin & Guy, extrait de la compilation Correspondant

par Simon Brazeilles

Quand vient la fin de l’été. Chaque année, Correspondant – le label de Jennifer Cardini – marque le début des beaux jours avec une nouvelle compilation. Cette fois, changement de programme : la compilation annuelle se fait désirer et n’est annoncée que pour le 28 septembre. Dessus, le label réunira 16 artistes, qu’ils soient anciens, nouveaux ou occasionnels de la maison, comme Perel, Black Merlin, Zombies In Miami et Red Axes, dont le premier titre « Disco Arp » est déjà en écoute.

A quelques jours de la sortie officielle, Tsugi vous propose de découvrir en exclusivité un autre morceau. Pendant plus de 11 minutes, les Italiens Marvin & Guy prennent le temps d’installer une ambiance progressive fascinante qui plaira à toutes les oreilles. Pour cela, Alessandro Parlatore et Marcello Giordani mêlent un beat régulier enivrant à des voix hypnotiques et des sonorités extraterrestres, non sans rappeler le générique de X-Files. Rien à dire, leur musique qu’ils aiment tant définir comme « groovy techno » est représentée à merveille.

En écoute :

Prévue pour le vendredi 28 septembre, la compilation est d’ores et déjà en pré-commande par ici. En voici la tracklist complète :

 

01. Black Merlin – Subconcious
02. MR.TC – Golden Gate
03. Moscoman – Wakalaka Beach
04. Simple Symmetry – Suspiria
05. Red Axes – Disco Arp
06. Yula Kasp & MI.RO – Hope Is The Thing With Feathers
07. Uriah Klapter – Breeze
08. The Golden Filter – M112
09. Fabrizio Mammarella – Diavoli
10. Javi Redondo – Ficional Friendship
11. Zombies In Miami – Misterio De Verano
12. Perel – Die Auge feat. FRANGIE
13. Rina – Roboto Discussion
14. Marvin & Guy – Cowboys Disco
15. Mike Simonetti – El Coyote
16. Julian Stetter – Church

 

 

Visited 11 times, 1 visit(s) today