Skip to main content
Crédit : Ben Palhov
17 juillet 2018

Red Axes t’embarque dans ses road trips musicaux et sort l’EP « In Africa »

par Corentin Fraisse

Red Axes a annoncé la sortie imminente d’une série de mini-documentaires où le duo de producteurs israéliens partira en voyages expérimentaux, pour rencontrer des artistes tout autour du monde et enregistrer des inédits avec eux, en utilisant notamment des instruments locaux. Chaque épisode sera accompagné d’un EP, comme ici avec In Africa dont un titre est déjà disponible à l’écoute.

Le premier volume de Trips se concentre sur le voyage de Niv Arzi et Dori Sadovnik en terres africaines en 2017, précisément en Ethiopie et en Côte d’Ivoire. L’EP de trois titres In Africa sortira le 3 août chez !K7. On y retrouvera des collaborations du duo avec des musiciens locaux, notamment des étudiants de l’école de musique de l’INSAAC à Abidjan, mais aussi avec les sept mercenaires du groupe ivoirien Yakomin. Red Axes invitera d’ailleurs trois membres du groupe le 23 août, pour un concert à Jérusalem.

Le docu n’a pas encore de date de sortie bien arrêtée, mais vous pouvez déjà découvrir la bande-annonce (ci-dessus). Ecoutez également l’extrait « Abidjan » pour patienter jusqu’au 3 août.

Tracklist :

A1 Abidjan feat. Yakomin
B1 Addis
B2 Musica Electronique feat. Insaac Students

 

 

Visited 7 times, 1 visit(s) today