Skip to main content
8 mai 2016

La playlist du dimanche #10 by Pan-Pot

par rédaction Tsugi

Notre mission en cette belle journée- et nous l’acceptons : vous tirer en douceur de vos draps après votre soirée mouvementée de la veille, ou bien au contraire vous y faire rester, en attendant que votre moitié vous apporte le brunch au lit.

Cette semaine, c’est Pan-Pot qui est en charge de la playlist hebdomadaire. Le duo allemand connait un franc succès depuis 2007 et la sortie de son premier album, Pan-O-Rama. Quand ils ne tournent pas, Tassilo Ippenberger et Thomas Benedix sont enfermés en studio à remixer et produire. Leur soif de techno et de création est infatigable. Créé en 2014, leur propre label Second State compte déjà une vingtaine de signatures à son actif et permet aux deux compères d’étendre leur passion et leurs influences techno à d’autres horizons. Ils joueront le 15 mai prochain au festival Extrema Outdoor (XO) en Belgique.  

Même s’ils préfèrent la minimale au ukulélé, ce que Pan-Pot écoute le dimanche nous a étonné. Thomas est fan dernièrement de la version instrumentale du « Gleich Kommt Louis » de Materia tandis que Tassilo savoure la douceur de « All I Need » d’Air : « C’est une chanson qui ne prends pas une ride et dont on ne se lassera jamais« . En ce jour de détente et de chaleur, ils préfèrent chiller dans leur canapé et en musique. Le morceau insolite de leur sélection, c’est « Sing For Absolution » de Muse : « C’est épique ! Et le titre a une manière calme et magnifique de nous rappeler ce qui compte vraiment dans la vie. » De quoi méditer.

Visited 27 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply