La playlist du dimanche #10 by Pan-Pot

Notre mis­sion en cette belle journée- et nous l’ac­cep­tons : vous tir­er en douceur de vos draps après votre soirée mou­ve­men­tée de la veille, ou bien au con­traire vous y faire rester, en atten­dant que votre moitié vous apporte le brunch au lit.

Cette semaine, c’est Pan-Pot qui est en charge de la playlist heb­do­madaire. Le duo alle­mand con­nait un franc suc­cès depuis 2007 et la sor­tie de son pre­mier album, Pan-O-Rama. Quand ils ne tour­nent pas, Tas­si­lo Ippen­berg­er et Thomas Benedix sont enfer­més en stu­dio à remix­er et pro­duire. Leur soif de tech­no et de créa­tion est infati­ga­ble. Créé en 2014, leur pro­pre label Sec­ond State compte déjà une ving­taine de sig­na­tures à son act­if et per­met aux deux com­pères d’étendre leur pas­sion et leurs influ­ences tech­no à d’autres hori­zons. Ils joueront le 15 mai prochain au fes­ti­val Extrema Out­door (XO) en Bel­gique.  

Même s’ils préfèrent la min­i­male au ukulélé, ce que Pan-Pot écoute le dimanche nous a éton­né. Thomas est fan dernière­ment de la ver­sion instru­men­tale du “Gle­ich Kommt Louis” de Mate­ria tan­dis que Tas­si­lo savoure la douceur de “All I Need” d’Air : “C’est une chan­son qui ne prends pas une ride et dont on ne se lassera jamais”. En ce jour de détente et de chaleur, ils préfèrent chiller dans leur canapé et en musique. Le morceau inso­lite de leur sélec­tion, c’est “Sing For Abso­lu­tion” de Muse : “C’est épique ! Et le titre a une manière calme et mag­nifique de nous rap­pel­er ce qui compte vrai­ment dans la vie.” De quoi méditer.

(Vis­ité 71 fois)