Skip to main content
18 mars 2019

Tsugi Daily : Une session Colors d’Agar Agar, Elisa Do Brasil organise une soirée pour ses 20 ans de carrière…

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Elisa Do Brasil fête ses 20 ans de carrière à Bordeaux

Une soirée en forme de célébration. Pour ses 20 ans de carrière, l’icône de la bass music Elisa Do Brasil se produira dans une warehouse bordelaise ce samedi 23 mars. Si le lieu officiel n’a pas encore été communiqué, on sait d’ores et déjà qu’il s’agira d’ un all night long. D’ailleurs d’autres informations ne devaient pas tarder à suivre sur l’événement Facebook de la soirée.

Agar Agar se paye une session Colors

« Sorry About the Carpet » est un tube aux 1.2 millions de vues sur YouTube que nous avions classé parmi les meilleurs clips de l’année passée. Neuf mois après sa sortie, le duo français Agar Agar le rejoue dans une session pour Colors. Une nouvelle version qui permet de redécouvrir et d’apprécier les détails sonores des synthétiseurs du morceau. À regarder ci-dessous :

Avey Tare d’Animal Collective dévoile le clip de « HORS_ »

Dire que les clips des membres d’Animal Collective sont psychédéliques est un poncif. D’ailleurs, la nouvelle vidéo d’Avey Tare pour son morceau « HORS_ » ne déroge pas à la règle.  Au visionnage, on a comme l’impression de regarder un documentaire sur les chevaux dans un état de défonce très avancé. Probablement sur le coup de 5 heures du matin, en croyant pouvoir en tirer le sens de la vie.

Pour découvrir l’intégralité de l’album Cows on Hourglass Pond, il faudra patienter jusqu’à ce vendredi 22 mars.

Visited 11 times, 1 visit(s) today