Tsugi Daily : Une session Colors d’Agar Agar, Elisa Do Brasil organise une soirée pour ses 20 ans de carrière…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Elisa Do Brasil fête ses 20 ans de carrière à Bordeaux

Une soirée en forme de célébra­tion. Pour ses 20 ans de car­rière, l’icône de la bass music Elisa Do Brasil se pro­duira dans une ware­house bor­de­laise ce same­di 23 mars. Si le lieu offi­ciel n’a pas encore été com­mu­niqué, on sait d’ores et déjà qu’il s’a­gi­ra d’ un all night long. D’ailleurs d’autres infor­ma­tions ne devaient pas tarder à suiv­re sur l’événe­ment Face­book de la soirée.

Agar Agar se paye une session Colors

Sor­ry About the Car­pet” est un tube aux 1.2 mil­lions de vues sur YouTube que nous avions classé par­mi les meilleurs clips de l’an­née passée. Neuf mois après sa sor­tie, le duo français Agar Agar le rejoue dans une ses­sion pour Col­ors. Une nou­velle ver­sion qui per­met de redé­cou­vrir et d’ap­préci­er les détails sonores des syn­thé­tiseurs du morceau. À regarder ci-dessous :

Avey Tare d’Animal Collective dévoile le clip de “HORS_

Dire que les clips des mem­bres d’An­i­mal Col­lec­tive sont psy­chédéliques est un pon­cif. D’ailleurs, la nou­velle vidéo d’Avey Tare pour son morceau “HORS_” ne déroge pas à la règle.  Au vision­nage, on a comme l’im­pres­sion de regarder un doc­u­men­taire sur les chevaux dans un état de défonce très avancé. Prob­a­ble­ment sur le coup de 5 heures du matin, en croy­ant pou­voir en tir­er le sens de la vie.

Pour décou­vrir l’in­té­gral­ité de l’al­bum Cows on Hour­glass Pond, il fau­dra patien­ter jusqu’à ce ven­dre­di 22 mars.

(Vis­ité 470 fois)