Skip to main content
20 juin 2018

Agar Agar maltraite les tapis dans son nouveau clip « Sorry About The Carpet »

par Simon Brazeilles

Un ménage qui ne se passe pas comme prévu. Dans ce nouveau clip de « Sorry About The Carpet », Agar Agar tâche involontairement le tapis d’un somptueux appartement haussmannien à répétition, sur fond d’électro-pop menée par les synthés mélodieux. Tel un running gag, Armand et Clara essaient de le nettoyer mais le tâchent un peu plus à chaque fois. Pour ne plus s’embêter, ils décident de recouvrir le tapis d’un nouveau à chaque tâche et ainsi de suite. Vin rouge, bière, kebab : le duo n’en a désormais plus rien à foutre et s’en sert finalement pour manger dessus. De toute façon, il y en a apparemment un stock infini. Le sol finit par prendre feu mais « Fuck it », ils continuent de danser.

En écoutant les paroles de plus près, la métaphore est claire. Cette superposition de tapis pour cacher les tâches représente les couples qui préfèrent cacher la misère que régler le problème.

« Sorry About The Carpet » est issu de The Dog And The Future, le premier album d’Agar Agar qui sortira le 28 septembre chez Cracki Records.

Pour accompagner sa sortie, le groupe se lancera dans une tournée dans toute la France, qui passera notamment par l’Olympia le 6 décembre. Toutes les dates sont à retrouver ici.

Visited 41 times, 1 visit(s) today