Agar Agar maltraite les tapis dans son nouveau clip “Sorry About The Carpet”

Un ménage qui ne se passe pas comme prévu. Dans ce nou­veau clip de “Sor­ry About The Car­pet”, Agar Agar tâche involon­taire­ment le tapis d’un somptueux apparte­ment hauss­man­nien à répéti­tion, sur fond d’électro-pop menée par les syn­thés mélodieux. Tel un run­ning gag, Armand et Clara essaient de le net­toy­er mais le tâchent un peu plus à chaque fois. Pour ne plus s’embêter, ils déci­dent de recou­vrir le tapis d’un nou­veau à chaque tâche et ain­si de suite. Vin rouge, bière, kebab : le duo n’en a désor­mais plus rien à foutre et s’en sert finale­ment pour manger dessus. De toute façon, il y en a apparem­ment un stock infi­ni. Le sol finit par pren­dre feu mais “Fuck it”, ils con­tin­u­ent de danser.

En écoutant les paroles de plus près, la métaphore est claire. Cette super­po­si­tion de tapis pour cacher les tâch­es représente les cou­ples qui préfèrent cacher la mis­ère que régler le prob­lème.

Sor­ry About The Car­pet” est issu de The Dog And The Future, le pre­mier album d’Agar Agar qui sor­ti­ra le 28 sep­tem­bre chez Crac­ki Records.

Pour accom­pa­g­n­er sa sor­tie, le groupe se lancera dans une tournée dans toute la France, qui passera notam­ment par l’Olympia le 6 décem­bre. Toutes les dates sont à retrou­ver ici.

(Vis­ité 1 025 fois)