Dans son nouveau clip, Agar Agar vous emmène dans sa réalité alternative

Oh un ani­ma­gus ! Agar Agar vient de partager un nou­veau clip aux faux airs d’Harry Pot­ter ver­sion 2.0. À l’aide de lunettes de réal­ité virtuelle, la comé­di­enne Garance Mar­il­liers (aperçue notam­ment dans le film franco‐belge Grave) se trans­forme en chien‐loup prêt à errer dans la forêt qui se trou­ve être le monde réel. Ter­rain de foot, abris bus, tout est exploré par notre magi­ci­enne tech­nologique dans cet univers à l’esthétique eight­ies. L’homme et l’animal ne sont pas si dif­férents finale­ment…

Pépite électro‐pop, “Fangs Out” dévoile une nou­velle facette du duo français avec un pre­mier extrait de leur album à paraître cet automne chez Crac­ki Records. Depuis la sor­tie de leur EP Cad­ran, ils con­tin­u­ent leur bout de chemin en stu­dio, comme en live !

Après une tournée nord‐américaine, Agar Agar sera de retour en France le 13 avril à San­nois, le 2 juin à Ramonville pour Le Week­end des Curosités, en juil­let au fes­ti­val Biar­ritz en Été, aux Nuits Secrètes en Hauts‐de‐France le même mois puis le 6 décem­bre à l’Olympia (Paris).

(Vis­ité 858 fois)