Skip to main content
Crédit Photo : Dilan Rais
28 février 2018

Dans son nouveau clip, Agar Agar vous emmène dans sa réalité alternative

par Alice Lanneluc

Oh un animagus ! Agar Agar vient de partager un nouveau clip aux faux airs d’Harry Potter version 2.0. À l’aide de lunettes de réalité virtuelle, la comédienne Garance Marilliers (aperçue notamment dans le film franco-belge Grave) se transforme en chien-loup prêt à errer dans la forêt qui se trouve être le monde réel. Terrain de foot, abris bus, tout est exploré par notre magicienne technologique dans cet univers à l’esthétique eighties. L’homme et l’animal ne sont pas si différents finalement…

Pépite électro-pop, « Fangs Out » dévoile une nouvelle facette du duo français avec un premier extrait de leur album à paraître cet automne chez Cracki Records. Depuis la sortie de leur EP Cadran, ils continuent leur bout de chemin en studio, comme en live !

Après une tournée nord-américaine, Agar Agar sera de retour en France le 13 avril à Sannois, le 2 juin à Ramonville pour Le Weekend des Curosités, en juillet au festival Biarritz en Été, aux Nuits Secrètes en Hauts-de-France le même mois puis le 6 décembre à l’Olympia (Paris).

Visited 24 times, 1 visit(s) today