Dernier rendez-vous de 2017, retrouvez-nous jeu­di 21 décem­bre à 19h, en direct de The Bureau pour un face à face inédit entre l’entrepreneuse pas­sion­née, Emmanuelle Duez, et l’inclassable Jacques, pour une heure à bâtons rom­pus dans le cadre des Sapi­ens Talks, la série de dis­ques qui vous par­lent, lancée par Ago­ria et son nou­veau label Sapi­ens.

Tous les mois, retrou­vez nous en direct de la bou­tique Agnès b (6 rue du Jour, Paris Ier) pour 90 min­utes avec, une émis­sion où  l’on reçoit la fine fleur de l’electro française. On a démar­ré le 18 novem­bre avec Chloé. La Parisi­enne vient de sor­tir “End­less Revi­sions”, son 3e album où l’on croise pêle-mêle la pho­tographe Noémie Goudal, Alain Cham­fort ou Ben Shemie de Suuns. Et le 6 décem­bre à 18h on pas­sait 90 min­utes avec Rone, et son superbe album, Mirapo­lis. Des émis­sions à réé­couter ci-dessous.


Autre nou­veauté, tous les jeud­is à 18h, Antoine Dabrows­ki vous donne rendez-vous pour Place des Fêtes. Une heure pour faire le tour de l’actu musique : agen­da soirées, exclus, infos et inter­views. Retrou­vez ci-dessous le pro­gramme de la dernière.

De retour des Trans­mu­si­cales de Rennes avec deux superbes émis­sions réal­isées en direct et en pub­lic du Lib­erté avec notre parte­naire Green­room. Plein d’invités, de la décou­verte et du live, à réé­couter par ici.

 

Retrou­vez ci-dessous tous les pod­casts de nos rési­dents.

La playlist hip-hop aux idées larges d’Olipe de wewantsounds :

Le dernier mix de Mad­ben :

Le qua­trième ven­dre­di du mois aux alen­tours de 20h30, c’est l’américaine expa­triée à Berlin, Camea, boss du label de Nev­er­where, qui vous pro­pose deux heures d’un mix tech­no élé­gant avec chaque mois un invité.

Le deux­ième ven­dre­di du mois à 18h, on laisse les clés à Mosco­man et à son label Dis­co Halal, qui jette un pont entre le Moyen-Orient, Berlin et le Pulp. (pho­to : Nuphar Blech­n­er)

Notre sud-africain Mo Lau­di et ses Glob­al­is­to Ses­sions :

Suiv­ez l’actualité de la Tsu­gi Radio au quo­ti­di­en sur notre page Face­book. Et pour tout con­naitre de notre pro­gram­ma­tion, ça se passe sur Twit­ter ou grâce au mod­ule ci-dessous.

(Vis­ité 33 039 fois)