La webra­dio du mag­a­zine Tsu­gi, lancée en octo­bre 2015, vous pro­pose cette semaine du 16 au 20 mars  :


Notre beau stu­dio au coeur du Parc de la Vil­lette est fer­mé jusqu’à nou­v­el ordre mais Tsu­gi Radio con­tin­ue, plus que jamais. Car la magie de la radio c’est aus­si de préserv­er le lien entre les gens. En plus des nou­veautés quo­ti­di­ennes et des mix­es de nos résident.e.s et de nos invité.e.s, Place des Fêtes sera au rendez-vous chaque jeu­di à 17h. Une “Place des Fêtes en quar­an­taine”, en forme de retour aux sources, puisque Antoine Dabrows­ki émet­tra depuis chez lui comme aux débuts de l’émission. Et on veut que
VOUS par­ticip­iez à cette antenne plus libre encore que d’ordinaire : appelez-nous pour bavarder ou lire un poème, choisir un disque, faire une dédi­cace… Pour par­ticiper, il suf­fit de nous écrire un petit mot avec vos coor­don­nées via nos réseaux soci­aux ou sur [email protected] 

 

Tous les jours, à 11h, Jean Fro­mageau vous fait (re)découvrir un album et partage le morceau d’un.e musicien.ne confiné.e.

 

Chaque jeu­di à 17h, Antoine Dabrows­ki vous pro­pose une “Place des Fêtes en quar­an­taine”.

 

 

C’est ici pour les replays de Place des Fêtes, de L’Apéro Tsu­gi, de Serge, l’émis­sion ou de Noc­tur­nal. Ou encore là pour nos nom­breuses émis­sions en direct des fes­ti­vals. Abonnez-vous sur votre plate­forme préférée…

Des émis­sions que vous retrou­vez égale­ment ain­si que les mix­es de nos DJs rési­dents et invités sur le Sound­cloud de Tsu­gi, disponible aus­si sur Spo­ti­fy, Deez­er et sur Apple Pod­casts.

À not­er que vous pou­vez aus­si nous écouter sur de nom­breux annu­aires de webra­dio : Orange, Deez­er, TuneIn…

Pour tout savoir de l’ac­tu­al­ité de la Tsu­gi Radio au quo­ti­di­en, rendez-vous sur notre page Face­book. Et pour tout con­naitre de notre pro­gram­ma­tion, ça se passe sur Twit­ter ou via le mod­ule ci-dessous :

Pour rester fidèle au nom du mag­a­zine, on est à l’af­fût de toutes les nou­veautés. Pour ne rien rater des dizaines de titres qui entrent en rota­tion chaque semaine, abonnez-vous à cette playlist sur votre plate­forme préférée (Deez­er, Spo­ti­fy, YouTube…) :

(Vis­ité 83 092 fois)