Skip to main content
©Rémy Golinelli
31 juillet 2017

A réécouter : les sets hardcore et techno de Manu Le Malin et DJ AZF sur la péniche de RadioMarais !

par Clémence Meunier

Il y a presque deux semaines, les touristes flânant sur les ponts de Paris n’ont pas très bien compris ce qu’il se passait sous leurs pieds. Voguant tranquillement sur la Seine, entre deux bateaux-mouches, passait un drôle de radeau de la méduse : une péniche envahie par RadioMarais, qui organisait en ce jeudi soir une croisière techno. Les capitaines ? DJ AZF et Manu Le Malin, une soirée démarrant techno et se terminant hardcore.

Sur le pont flottait un drapeau pirate, tandis que la plupart des fêtards s’amusait à hurler à tout-va et à faire coucou aux autres marins d’eau douce. Spoiler : on a l’air de drôlement se faire chier sur un bateau-mouche, comparé à ce qu’AZF et Manu Le Malin ont mis comme ambiance – de quoi se sentir jalousé par tous les quais de Paris. Surtout quand la Tour Eiffel s’illumine pile au bon moment ou que le soleil se couche doucement sur les verrières du Grand Palais. Bref, un moment improbable qui restera gravé pendant quelques temps dans les mémoires des quelques 200 technoheadz ayant embarqué. Mais bonne nouvelle : les sets « Sunset » puis « Moonrise » (à savoir le début et fin de soirée) d’AZF et Manu Le Malin ont été enregistrés, et se réécoutent juste en dessous :

Pour rappel, la troisième saison des croisières de RadioMarais vient de se terminer et a accueilli Synapson, Joris Delacroix, Guido d’Acid Arab ou encore la bande de Roche Musique. Leurs sets respectifs sont également à écouter sur la page SoundCloud de RadioMarais.

Visited 19 times, 1 visit(s) today