Manu Le Malin et ses vinyles. Crédit : Rémy Golinelli

A réécouter : les sets hardcore et techno de Manu Le Malin et DJ AZF sur la péniche de RadioMarais !

Il y a presque deux semaines, les touristes flâ­nant sur les ponts de Paris n’ont pas très bien com­pris ce qu’il se pas­sait sous leurs pieds. Voguant tran­quille­ment sur la Seine, entre deux bateaux-mouches, pas­sait un drôle de radeau de la méduse : une péniche envahie par RadioMarais, qui organ­i­sait en ce jeu­di soir une croisière tech­no. Les cap­i­taines ? DJ AZF et Manu Le Malin, une soirée démar­rant tech­no et se ter­mi­nant hard­core.

Sur le pont flot­tait un dra­peau pirate, tan­dis que la plu­part des fêtards s’amusait à hurler à tout-va et à faire coucou aux autres marins d’eau douce. Spoil­er : on a l’air de drôle­ment se faire chi­er sur un bateau-mouche, com­paré à ce qu’AZF et Manu Le Malin ont mis comme ambiance — de quoi se sen­tir jalousé par tous les quais de Paris. Surtout quand la Tour Eif­fel s’illumine pile au bon moment ou que le soleil se couche douce­ment sur les ver­rières du Grand Palais. Bref, un moment improb­a­ble qui restera gravé pen­dant quelques temps dans les mémoires des quelques 200 tech­no­headz ayant embar­qué. Mais bonne nou­velle : les sets “Sun­set” puis “Moon­rise” (à savoir le début et fin de soirée) d’AZF et Manu Le Malin ont été enreg­istrés, et se réé­coutent juste en dessous :

Pour rap­pel, la troisième sai­son des croisières de RadioMarais vient de se ter­min­er et a accueil­li Synap­son, Joris Delacroix, Gui­do d’Acid Arab ou encore la bande de Roche Musique. Leurs sets respec­tifs sont égale­ment à écouter sur la page Sound­Cloud de RadioMarais.

(Vis­ité 1 465 fois)