Skip to main content
15 septembre 2017

Laurent Garnier reçoit officiellement sa légion d’honneur

par Antoine Tombini

Ça y est ! Elle est accrochée ! Le 1er janvier dernier, Laurent Garnier se voyait décerner la légion d’honneur par le ministère de la Culture, récompensant alors trente années de services dans la production de musiques électroniques, d’après le Journal Officiel. Quelques jours plus tard, il affirmait dans un post sur son compte Facebook, accepter ce titre « avec émotion et fierté ». Belle récompense pour le DJ et producteur français qui a plus que contribué à la diffusion et la reconnaissance des musiques électroniques au sein de l’Hexagone.

Déjà la semaine dernière, Laurent Garnier partageait une photo sur son compte Instagram annonçant : « Dans une semaine pile-poil je reçois la vraie!« . Et le voilà aujourd’hui, officiellement décoré chevalier par Jack Lang, ancien ministre de la Culture et lui aussi soutien indéfectible de la scène électronique.

 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Laurent Garnier jouera au Rex Club, le 8 octobre prochain, en « all night long » afin de célébrer dignement ses trente années de carrière.

Visited 69 times, 1 visit(s) today