Laurent Garnier reçoit officiellement sa légion d’honneur

Ça y est ! Elle est accrochée ! Le 1er jan­vi­er dernier, Lau­rent Gar­nier se voy­ait décern­er la légion d’hon­neur par le min­istère de la Cul­ture, récom­pen­sant alors trente années de ser­vices dans la pro­duc­tion de musiques élec­tron­iques, d’après le Jour­nal Offi­ciel. Quelques jours plus tard, il affir­mait dans un post sur son compte Face­book, accepter ce titre “avec émo­tion et fierté”. Belle récom­pense pour le DJ et pro­duc­teur français qui a plus que con­tribué à la dif­fu­sion et la recon­nais­sance des musiques élec­tron­iques au sein de l’Hexa­gone.

Déjà la semaine dernière, Lau­rent Gar­nier partageait une pho­to sur son compte Insta­gram annonçant : “Dans une semaine pile-poil je reçois la vraie!”. Et le voilà aujour­d’hui, offi­cielle­ment décoré cheva­lier par Jack Lang, ancien min­istre de la Cul­ture et lui aus­si sou­tien indé­fectible de la scène élec­tron­ique.

 

Et comme une bonne nou­velle n’ar­rive jamais seule, Lau­rent Gar­nier jouera au Rex Club, le 8 octo­bre prochain, en “all night long” afin de célébr­er digne­ment ses trente années de car­rière.

(Vis­ité 2 070 fois)