© Cauboyz

Laurent Garnier est heureux : c’est le grand retour du Festival Yeah !

Après deux (très) longues années d’ab­sence, le Fes­ti­val Yeah! organ­isé par le région­al de l’é­tape Lau­rent Gar­nier et ses com­plices Nico­las Gali­na et Arthur Durigon, fait son grand retour dans le paysage musi­cal et esti­val de la région PACA. Comme chaque année, l’évène­ment fait la part belle aux artistes émer­gents, offrant une pro­gram­ma­tion à la tal­entueuse var­iété, les 3, 4 et 5 juin prochain.

Des scènes à taille humaine au pied d’un château dans un mag­nifique décor provençal, des artistes tal­entueux et authen­tiques qu’on ne voit pas à l’af­fiche partout, des activ­ités en journée pour patien­ter jusqu’au soir et le début des con­certs… Voici quelques élé­ments de la savoureuse recette du Fes­ti­val Yeah! de Lour­marin. En tout logique par rap­port aux pro­gram­ma­tions précé­dents, cette édi­tion 2022 présente encore des artistes très “Tsu­gi com­pat­i­bles” qu’on adore. Entre Los Bitchos, Dom­brance, Crack Cloud, Lucie Antunes, La Jun­gle ou encore MADMADMAD, de superbes décou­vertes musi­cales sont au menu de ce bel évène­ment musi­cal du Lubéron.

 

À lire également
🏆 Playlist NOUVEAUX FUTURS : 100 tracks qui ont fait 2021 (et feront 2022)

 

Affiche YEAH2022!

Affiche de cette année du Fes­ti­val YEAH!

C’est un rit­uel : la fête com­mencera à Lour­marin dès l’après midi. Avec des DJ’s sets sou­vent ébou­ri­fants pour accom­pa­g­n­er les fes­ti­va­liers mais aus­si toute une série d’ac­tiv­ités plus ou moins loufo­ques comme une chas­se aux tré­sors dans l’é­cole de Lour­marin, de la danse, des auto-tamponneuses, un tournoi de pétanque, et même un loto. Tout cela est acces­si­ble totale­ment gra­tu­ite­ment. Super non ? La nuit, change­ment d’am­biance, il fau­dra se dépêch­er de réserv­er ses places pour pou­voir se ren­dre aux con­certs du fes­ti­val puisque l’évène­ment est sou­vent quasi-complet dès l’ou­ver­ture de la bil­let­terie ! On note la clô­ture avec deux shows à l’au­di­to­ri­um, le dimanche 5 juin. Mendel­son et Bor­ja Flames. Une cer­ti­tude, on se voit là bas en juin prochain.

(Vis­ité 1 863 fois)