Skip to main content
© Cauboyz
14 mars 2022

Laurent Garnier est heureux : c’est le grand retour du Festival Yeah !

par Guillaume Monnier

Après deux (très) longues années d’absence, le Festival Yeah! organisé par le régional de l’étape Laurent Garnier et ses complices Nicolas Galina et Arthur Durigon, fait son grand retour dans le paysage musical et estival de la région PACA. Comme chaque année, l’évènement fait la part belle aux artistes émergents, offrant une programmation à la talentueuse variété, les 3, 4 et 5 juin prochain.

Des scènes à taille humaine au pied d’un château dans un magnifique décor provençal, des artistes talentueux et authentiques qu’on ne voit pas à l’affiche partout, des activités en journée pour patienter jusqu’au soir et le début des concerts… Voici quelques éléments de la savoureuse recette du Festival Yeah! de Lourmarin. En tout logique par rapport aux programmations précédents, cette édition 2022 présente encore des artistes très « Tsugi compatibles » qu’on adore. Entre Los Bitchos, Dombrance, Crack Cloud, Lucie Antunes, La Jungle ou encore MADMADMAD, de superbes découvertes musicales sont au menu de ce bel évènement musical du Lubéron.

 

À lire également
🏆 Playlist NOUVEAUX FUTURS : 100 tracks qui ont fait 2021 (et feront 2022)

 

Affiche YEAH2022!

Affiche de cette année du Festival YEAH!

C’est un rituel : la fête commencera à Lourmarin dès l’après midi. Avec des DJ’s sets souvent ébourifants pour accompagner les festivaliers mais aussi toute une série d’activités plus ou moins loufoques comme une chasse aux trésors dans l’école de Lourmarin, de la danse, des auto-tamponneuses, un tournoi de pétanque, et même un loto. Tout cela est accessible totalement gratuitement. Super non ? La nuit, changement d’ambiance, il faudra se dépêcher de réserver ses places pour pouvoir se rendre aux concerts du festival puisque l’évènement est souvent quasi-complet dès l’ouverture de la billetterie ! On note la clôture avec deux shows à l’auditorium, le dimanche 5 juin. Mendelson et Borja Flames. Une certitude, on se voit là bas en juin prochain.

Visited 72 times, 1 visit(s) today