Skip to main content
© Bazil Lamy
25 octobre 2023

Laurent Garnier annonce son retour aux platines, et c’est imminent

par Léa Formentel

C’est officiel, Laurent Garnier fait son grand retour derrière les platines, après avoir annulé ses dates de tournées pour soucis de santé. Une nouvelle qu’on accueille chaleureusement puisqu’il a annoncé trois dates, dont une en France, les 25 novembre, 9 et 17 décembre prochains. 

Annoncé comme invité spécial pour clôturer le festival Polaris cette année, Laurent Garnier et sa team en ont profité pour confirmer deux dates supplémentaires, et ainsi faire un retour en douceur, après avoir annoncé en avril dernier l’annulation de ses dates de tournée. Après avoir passé la majeure partie de l’année loin des platines, c’est donc d’abord au festival Polaris, en Suisse, que l’on pourra apercevoir notre DJ et producteur français préféré, l’un des pionniers de la musique électronique, clôturer le festival le 25 novembre prochain. Une info qui ne manque pas de nous réchauffer le cœur ou du moins, de nous rassurer très fort.

Dans un post Instagram, Laurent Garnier donc officialisé son retour en annonçant les trois dates, dont la première aura lieu dans un mois, fin novembre :

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Garnier (@laurent_garnier)

La dates en question :
-25 novembre, au festival Polaris à Verbier
-9 décembre à Londres
-17 décembre à Lyon

Il ne reste plus qu’à prendre vos places pour avoir la chance de le voir en live avant la fin de l’année. En mai dernier, Laurent Garnier sortait également 33 Tours Et Puis S’en Vont, disponible uniquement sur Bandcamp, dont vous pouvez écouter la version digitale ici :

Plus récemment :  Off the record —dont on vous parlait également— sorti en France en 2021 et réalisé par Gabin Rivoire. Le documentaire est toujours disponible sur Arte depuis le 8 septembre et cela jusqu’au 27 janvier 2024. Il est encore temps d’en apprendre plus sur celui qu’on surnomme « papa », à défaut de pouvoir le voir en concert.

 

A lire aussi : Laurent Garnier, 35 ans de carrière” : un hors-série Tsugi collector, dispo ici-même
Visited 488 times, 1 visit(s) today