Skip to main content
© Bazil Lamy
26 novembre 2023

« Laurent Garnier, 35 ans de carrière » : un hors-série Tsugi collector, dispo ici-même

par Tsugi

À l’occasion de la sortie du nouvel album de Laurent Garnier, Tsugi propose un numéro hors-série évènement entièrement dédié à la carrière du plus célèbre des DJ français. En kiosque le 27 mai, disponible à la commande en ligne en suivant ce lien

 

Plus de 200 pages, il faut au moins cela pour évoquer la carrière de Laurent Garnier, dont la trajectoire, démarrée sous le nom de DJ Pedro à la veille de l’explosion techno et house, est indissociable de l’histoire des musiques électroniques, et dont l’intégrité n’aura jamais été soluble dans le succès. Plus de 35 années passées derrières les platines, en studio ou sur scène, de Manchester à Tokyo, en passant par New York et Paris, à défendre une certaine idée de la musique et de la fête, passionnée. Une vie dédiée à l’amour de la musique, retracée à travers un hors-série évènement, riche en témoignages, photos et documents originaux, rares ou inédits.

 

À lire aussi sur Tsugi.fr ::Laurent Garnier b2b Miley Serious à la Machine pour les 35 ans du Rex Club

 

Pour réaliser ce numéro, Laurent Garnier a accordé à la rédaction de Tsugi de nombreuses heures d’interview, revenant sur les moments-clés de son histoire, racontant ses anecdotes les plus drôles, les plus folles, ses galères, évoquant ses rencontres les plus marquantes ou même sa passion pour la gastronomie. Il nous a également donné accès à ses riches archives personnelles. Photos, flyers, coupures de presse, il a tout gardé. Des documents sélectionnés et commentés par ses soins, comprenant notamment une anthologie d’articles de presse publiés depuis la fin des années 1980 dans Coda, Trax, Tsugi, Libération, Rock & Folk ainsi que dans des magazines étrangers, qui permettent de mesurer la dimension unique de son parcours.

 

Ce numéro hors-norme, en kiosque le 27 mai, est d’ores et déjà disponible à la commande en ligne.

Le lien de commande en ligne est ici !

 

On vous laisse admirer cette magnifique photo de couverture :

laurent garnier hors série

© Bazil Lamy

Visited 1 351 times, 1 visit(s) today