© Tristan Conchon

Laurent Garnier b2b Miley Serious à la Machine pour les 35 ans du Rex Club

Le Bad­aboum, la Machine du Moulin Rouge et le Sacré unis­sent leurs forces au Rex Club pour célébr­er ses 35 années en beauté. Et on peut vous dire que ça s’an­nonce d’ores et déjà mythique. 

Le 7 avril 2023, le Rex Club vous con­vie à une événe­ment excep­tion­nel : son 35ème anniver­saire. 35 ans de danse, de nuits parisi­ennes endi­a­blées, et surtout de musique élec­tron­ique. Ça se fête. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié. Pour l’oc­ca­sion le Rex Club et trois autres clubs parisiens emblé­ma­tiques ‑le Bad­aboum, la Machine du Moulin Rouge et le Sacré- ne fer­ont qu’un. Dans un post Insta­gram com­mun, les qua­tre lieux cla­ment à l’u­nis­son : “Qui a dit que la con­cur­rence empêchait le respect, l’en­traide et l’amour ? Cer­taine­ment pas nous.” On a hâte. Côté pro­gram­ma­tion, cette soirée excep­tion­nelle accueillera des artistes rési­dentes ou rési­dents de chaque club. Vous pour­rez aus­si danser sur les sets des DJs de la radio Rinse France, qui se joint à la par­tie “pour réu­nir encore plus de copains !” 

Un line-up d’ex­cep­tion donc, dont Lau­rent Gar­nier, Chloé, Belar­ia, Mézigue, Mad Rey, Traumer, Mari­na Trench ou encore Miley Seri­ous. En résumé, une soirée inou­bli­able assurée par les patronnes et les patrons de la musique élec­tron­ique en France. Quelle soit house, acid, acid house, tech­no, break, ou pleine de basses.

 

rex club

 

Bon pour un peak time d’exception à la Machine du Moulin Rouge

Si vous regardez la pro­gram­ma­tion de plus près, vous remar­querez que Lau­rent Gar­nier doit jouer dans trois clubs dif­férents. À la bonne heure ! Rési­dent mythique du Rex depuis 1992 avec ses soirées acid house “Wake Up”, il sera der­rière les platines du Bad­aboum en open­ing avec un set house, aux com­man­des de la Machine du Moulin Rouge en peak time et en clos­ing au Rex Club, comme à la maison.

 

À lire également sur Tsugi.fr : Laurent Garnier imagine ce vinyle deluxe avec Yoyaku, en édition limitée

 

Et juste­ment, parlons-en de ce peak time. Lau­rent Gar­nier ne sera pas seul à l’as­sur­er puisqu’il sera en b2b avec Miley Seri­ous, boss du label 99CTS Records et rési­dente sur Rinse depuis 2017. Il se partageront le DJbooth du Cen­tral autour de leurs pro­pres univers. Entre house nerveuse et tran­scen­dante d’un côté et style punk assumé à tra­vers des sonorités UK garage, breaks et bass music de l’autre.

Et c’est Rinse France qui sera en charge de faire tourn­er la Chauf­ferie pour réu­nir encore plus d’artistes d’hori­zons dif­férents. Vous retrou­verez les intrépi­des Mézigue et Mad Rey en b2b, la tech­no auda­cieuse de Myako, puis le set éclec­tique et ent­hou­si­aste de Tatyana Jane.

Pour chop­er vos places ‑faites vite- c’est par ici !

 

(Vis­ité 770 fois)