Skip to main content
© Tristan Conchon
14 mars 2023

Laurent Garnier b2b Miley Serious à la Machine pour les 35 ans du Rex Club

par Marion Sammarcelli

Le Badaboum, la Machine du Moulin Rouge et le Sacré unissent leurs forces au Rex Club pour célébrer ses 35 années en beauté. Et on peut vous dire que ça s’annonce d’ores et déjà mythique. 

Le 7 avril 2023, le Rex Club vous convie à une événement exceptionnel : son 35ème anniversaire. 35 ans de danse, de nuits parisiennes endiablées, et surtout de musique électronique. Ça se fête. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié. Pour l’occasion le Rex Club et trois autres clubs parisiens emblématiques -le Badaboum, la Machine du Moulin Rouge et le Sacré- ne feront qu’un. Dans un post Instagram commun, les quatre lieux clament à l’unisson : « Qui a dit que la concurrence empêchait le respect, l’entraide et l’amour ? Certainement pas nous. » On a hâte. Côté programmation, cette soirée exceptionnelle accueillera des artistes résidentes ou résidents de chaque club. Vous pourrez aussi danser sur les sets des DJs de la radio Rinse France, qui se joint à la partie « pour réunir encore plus de copains ! »  

Un line-up d’exception donc, dont Laurent Garnier, Chloé, Belaria, Mézigue, Mad Rey, Traumer, Marina Trench ou encore Miley Serious. En résumé, une soirée inoubliable assurée par les patronnes et les patrons de la musique électronique en France. Quelle soit house, acid, acid house, techno, break, ou pleine de basses.

 

rex club

 

Bon pour un peak time d’exception à la Machine du Moulin Rouge

Si vous regardez la programmation de plus près, vous remarquerez que Laurent Garnier doit jouer dans trois clubs différents. À la bonne heure ! Résident mythique du Rex depuis 1992 avec ses soirées acid house « Wake Up », il sera derrière les platines du Badaboum en opening avec un set house, aux commandes de la Machine du Moulin Rouge en peak time et en closing au Rex Club, comme à la maison.

 

À lire également sur Tsugi.fr : Laurent Garnier imagine ce vinyle deluxe avec Yoyaku, en édition limitée

 

Et justement, parlons-en de ce peak time. Laurent Garnier ne sera pas seul à l’assurer puisqu’il sera en b2b avec Miley Serious, boss du label 99CTS Records et résidente sur Rinse depuis 2017. Il se partageront le DJbooth du Central autour de leurs propres univers. Entre house nerveuse et transcendante d’un côté et style punk assumé à travers des sonorités UK garage, breaks et bass music de l’autre.

Et c’est Rinse France qui sera en charge de faire tourner la Chaufferie pour réunir encore plus d’artistes d’horizons différents. Vous retrouverez les intrépides Mézigue et Mad Rey en b2b, la techno audacieuse de Myako, puis le set éclectique et enthousiaste de Tatyana Jane.

Pour choper vos places -faites vite- c’est par ici !

 

Visited 94 times, 1 visit(s) today